Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Diego Schwartzman • Rio de Janeiro 2019

6
4
0
0
0
1
1
0
0
0
Hécatombe à Rio de Janeiro
9% (75)
91% (761)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
edji
edji • 137 abonnés
Mise à jour svp merci
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bon c'est pour quand la mise a jour TT, j'ai mis la total sur Cuevas
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Pablo 😕
Bon repos Diego allez ;)
edji
edji • 137 abonnés
C 'est Londero le favori , 50 places de gagner, la cagnotte mdr
1
gamer
gamer • 11 abonnés
Les TDS 1-2-3-4 qui perdent tous au T1 en 2 sets, c'est une belle performance, bravo.
On a trouvé les 4 fantastiques de la terre battue.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pablo ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Le challenger de Rio vient de surpasser le challenger de Cordoba x)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool pour Pablo ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Julien Bru Les fans des Français il y a 12 minutes
AH !
L'abandon juste au moment où j'ouvre ma gueule xD


Oui enfin rassure-toi , pas de relation de cause à effet ...^^
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Avec Sousa comme le seul tête de série survivant, les 500 pts de Rio seront désormais un cadeau magnifique plutôt qu'un prix vraiment mérité...
1
edji
edji • 137 abonnés
Il n y a plus de favori et 500pts à prendre
La guerre à Rio !! il n 'en restera qu 1 sur les poteaux
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Quelle tristesse de ne même pas avoir pu défendre son titre convenablement...
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Diego :(:(
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
C'est bien la première fois que je vois Diego abandonner... Mais j'espère que ce ne sera rien de grave pour la suite!!
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
AH !
L'abandon juste au moment où j'ouvre ma gueule XD
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'est pas comme si Diego était ultra surcoté hein...
1
steph
steph • 2 abonnés
Diego en 3 srts
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Diego blessé?
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Arff...
migsy
migsy • 76 abonnés
Abandon de Diego ...
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Vamos Diego! Rien n'est perdu encore!
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Oulala et ben...c’est triste d’être en train de perdre son titre comme ça..
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il a quoi DIego ? Il est vraiment pas au niveau aujourd'hui Oo
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Merci d'être passé Diego xD
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il lui arrive qu'il a voulu se crever le tournoi d'avt pr rien
Tant pis pour lui il avait qu'à plus réfléchir surtout quand on a un titre à défendre
Bravo Cuevas :)
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Allez Diegooo GOOOOO !!!!
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Est-ce que Diego perdra si facilement ses 500 points de champion, compte tenu d'ailleurs qu'il n'aurait pas de gros adversaires à vaincre pour les conserver? Qu'est-ce qui lui arrive???
1
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Allez schwarzy
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Je viens d'arriver et je ne peux pas croire à ce score !
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Sousa est la seule tête de série qui reste mdr
2
Afficher plus