14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Guido Pella • Cordoba 2019

1
6
3
0
0
6
3
6
0
0
22.6% (47)
77.4% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est pas fini, il suffit d'une baisse de régime de Guido et ça relance le match
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui c'est superbe Guido :D
1er titre tellement accessible, on se loupe pas demain!!

Dommage Pablo mais ça va lui faire du bien déjà cette 1/2.
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On est plus à un prono foiré de plus ou de moins sur ce tournoi.
C'est du lourd ici, que le meilleur gagne xD
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ba oui c'est vrai, une fois qu'on est arrivé en demie d'un tournoi, le principal objectif c'est le T1 du tournoi suivant, logique. Ça laisse plus de chance de remporter quelque chose comme ça
4
PSG60
/PSG60 • 2 abonnés
Moi perso j’aime pas Pella mais j’ai le droit je pense
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bonne soirée ! :)
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Imaginez que Londero gagne le tournoi ce serait fou !!!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a déjà eu un miracle avec londero pas 2 ce soir ?
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Enfin si Buenos Aires était un GC je veux bien mais quel intérêt un joueur aurait à balancer une demie en 250 pour se préserver en vue d'un autre tournoi 250 tu m'expliques?
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il commence sur les mêmes bases qu'hier, son tennis est superbe en ce moment, du top niveau sur terre
3
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
T'avais raison manu pella est en train de craquer !! De craquer son slip parce qu'il va faire 6-3 6-2 :-)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le seul obstacle de Guido sera la pression, celle de remporter un 1er titre et en plus en Argentine. Car c'est nettement le meilleur joueur du tournoi. Même si c'est chouette de revoir Cuevas à ce niveau
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre tous ces plans sur le vendeur d'enchiladas du coin, c'est n'importe quoi ahah
3
farid
farid • 76 abonnés
Second set le spectre de Delbo ..
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Sublime contre amorti de Guido.
3
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Combien de point de suite il perd la ? Incroyable
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est un tournoi de tennis ou l'entracte d'un concert de folk en plein air ?
3
farid
farid • 76 abonnés
Fois 2 Pablo juste chaud la loi des séries. ..
2
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Une pensée pour del bonis ?
2
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Pella va win le tournoi comme tsongix demain
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Cr7 ok j'essaye
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Si Pablo gagne, je mets un avatar de lui *-*
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Ca va faire tie break au 3eme ca
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Belle feuille de match ! :)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il y a de l'engagement des deux côtés c'est clair !
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Super Guido, on va chercher le titre maintenant ^^
Bonne semaine Pablo !
2
pirlo
pirlo • 9 abonnés
Voilà je savais un jaloux est passé par là. Bonne nuit ?
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quoi cette tendance mdrrr
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mort de quoi? Il a joué 1h30 au contraire au moins il sera dans le rythme. La tendance ici je ne comprends pas.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On a déjà prono 5 matchs du coup on fait comment pr le prono celui la? tsss
1
Afficher plus