Ba oui c'est vrai, une fois qu'on est arrivé en demie d'un tournoi, le principal objectif c'est le T1 du tournoi suivant, logique. Ça laisse plus de chance de remporter quelque chose comme ça
Enfin si Buenos Aires était un GC je veux bien mais quel intérêt un joueur aurait à balancer une demie en 250 pour se préserver en vue d'un autre tournoi 250 tu m'expliques?
Le seul obstacle de Guido sera la pression, celle de remporter un 1er titre et en plus en Argentine. Car c'est nettement le meilleur joueur du tournoi. Même si c'est chouette de revoir Cuevas à ce niveau
1er titre tellement accessible, on se loupe pas demain!!
Dommage Pablo mais ça va lui faire du bien déjà cette 1/2.
C'est du lourd ici, que le meilleur gagne xD
Bonne semaine Pablo !