Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Benoit Paire • Lyon 2019

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
81.4% (1166)
18.6% (266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Conclusion, comme d’hab avec Ben, match impronosticable ?
8
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Benoit Paire ce mec c'est vraiment une enigme
8
Jacouli
/Jacouli • 6 abonnés
Benoît perd ??
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Le genre de matchs que benoit peut remporter dans un bon jour
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non non Cuevas ça fait 3 mois qu'il joue sur TB pour se préparer pour wimbledon Yannick Abega lol
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
4 breaks 😳 aouch
Et apres ca se moque de la wta, faites moi rire Xd
Meme chloe paquet tient mieux son service que cuevas !
6
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Cuevas il vas a RG?
5
YoHaN
YoHaN • 4 abonnés
Paire trop irrégulier contre ce type de Joueur..Cuevas pour moi :)
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Un autre homme chaque seconde Paire
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Sacré Benoit, à chaque fois je me fais avoir !
5
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Julian, t'étais mort quand Tsonga y était?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils sont ultra solides au service 😆 et pourtant on peut avoir un TB
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Un poney à l'haleine de pingouin c'est pire qu' un pingouin à l'haleine de poney ?? Vous êtes vous déjà posé la question ???
Bon , ne voyant pas le match , c'est plaisant? Animé ou molasson ?
3
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Hahaha bravo Benoît fuuuut les autres taisez vous
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez en 2 stp
2
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
L’issue du match dépendra uniquement de Ben!! Si il joue comme le premier set d’aujourd’hui, il perd. Si il joue comme le troisième, il gagne!! Si il joue comme aujourd’hui, contre Cuevas, il devrait perdre ☹️
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Paire :)
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Je pense effectivement que Ben a de quoi lui poser problème ! Si !!!!
Mais Pablo est dans son jardin sur terre d’une régularité il fait preuve !
La force tranquille !
Ben risque de s’énerver contre un mec comme ça !
Pablo va jouer sans pression rien à prouver juste à prendre plaisir.!
Je pense victoire de Pablo avec un set accroché de la part de ben
2
lena
lena • 153 abonnés
Paire a tellement plus d'armes offensives que Cuevas ! Ceci dit, il faut aussi que tout aille comme il veut, sinon, il peut dégoupiller ;)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme ca mon ben
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo ben !! 😀 allez en 2 !!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pablo ultra solide sur son service hier contre hurkacz ( 1 seule bdb ) et la il se transforme en errani a meme plus savoir gagner un jeu de service ! Va comprendre Oo
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien joué Ben :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ben :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez ben !!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Benoît ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos Pablo ?? stp ?
1
Romich
/Romich • 3 abonnés
Pablo va le raser !!!??
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Benoît a montré hier de l'implication et de l'envie. Il a rien lâché et à fini par gagner. Je pense que cela va lui donner de la confiance. Benoît qd il joue sérieusement au tennis c'est un très bon joueur!
1
Afficher plus