Un poney à l'haleine de pingouin c'est pire qu' un pingouin à l'haleine de poney ?? Vous êtes vous déjà posé la question ???
Bon , ne voyant pas le match , c'est plaisant? Animé ou molasson ?
L’issue du match dépendra uniquement de Ben!! Si il joue comme le premier set d’aujourd’hui, il perd. Si il joue comme le troisième, il gagne!! Si il joue comme aujourd’hui, contre Cuevas, il devrait perdre ☹️
Je pense effectivement que Ben a de quoi lui poser problème ! Si !!!!
Mais Pablo est dans son jardin sur terre d’une régularité il fait preuve !
La force tranquille !
Ben risque de s’énerver contre un mec comme ça !
Pablo va jouer sans pression rien à prouver juste à prendre plaisir.!
Je pense victoire de Pablo avec un set accroché de la part de ben
Pablo ultra solide sur son service hier contre hurkacz ( 1 seule bdb ) et la il se transforme en errani a meme plus savoir gagner un jeu de service ! Va comprendre Oo
Benoît a montré hier de l'implication et de l'envie. Il a rien lâché et à fini par gagner. Je pense que cela va lui donner de la confiance. Benoît qd il joue sérieusement au tennis c'est un très bon joueur!
Et apres ca se moque de la wta, faites moi rire Xd
Meme chloe paquet tient mieux son service que cuevas !
Bon , ne voyant pas le match , c'est plaisant? Animé ou molasson ?
Mais Pablo est dans son jardin sur terre d’une régularité il fait preuve !
La force tranquille !
Ben risque de s’énerver contre un mec comme ça !
Pablo va jouer sans pression rien à prouver juste à prendre plaisir.!
Je pense victoire de Pablo avec un set accroché de la part de ben