Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Paolo Lorenzi • Paris 2016

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
73.1% (1249)
26.9% (460)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Paoblo va gagner :)
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Non c'est Pablaolo
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cuevas a perdu 8 de ses 10 derniers matchs sur dur contre des joueurs classés entre les rangs 26 et 50.
Lorenzi a perdu ses 8 derniers matchs sur dur contre des joueurs classés entre les rangs 11 et 25.
A vos pronos xD
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr c'est sur ce genre de match que l'on peut voir à quel point le niveau de Paire est mauvais en ce moment ..
5
KBT
KBT • 1 abonnés
Pablo lui donne tout de même quelques points. Très fair-play ce joueur.
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Cuevas est nul depuis 1 mois ey comme par hasard il retrouve le niveau de ouf sur ce match le tennis c'est n'importe quoi sérieux aucune logique
4
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Cuevas est toujours meilleur que lorenzi
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Pablo, sors moi ce zombie...
3
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
La branlée du jour ! :)
3
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Lorenzi va demander un penalty, attention, c'est dans les gènes :p
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Pablo n'a que des défaites à Bercy si je ne m'abuse ?
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Faux Dragoumi, Lorenzi a perdu sur dur contre Schwartzman et Fognini qui ne sont pas du tout dans cette tranche!
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Je connais rien au tennis, mais je suis classé 15/4, je joue 2 fois par semaine et je connais tous les joueurs du top100 par coeur
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Ça ne veut rien dire, cuevas va gagner! Sur une Surface lente
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
@Dragoumi, faux quand tu dis "Lorenzi a perdu ses 8derniers matchs sur dur contre des joueurs classés entre les rangs 11 et 25" ce n'est pas le cas de Schwartzman et Fognini.. et heureusement ça voudrait dire que Fabio a blessé beaucoup de joueurs à coup de raquettes pour rentrer dans le top 25 mdr
2
migsy
migsy • 76 abonnés
J'espère que le match commencera ...avant la fin du match ...^^
2
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Terminé toute façon lorenzi a jamais gagner Cuevas de sa vie
2
KBT
KBT • 1 abonnés
Heureusement que le service de Paolo tient à peu près la route car sans ça, ce fut un 12 - 0 assuré
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça fait quoi ? Au contraire c'est super, Cuevas joue bien alors que je pensais que ce match n'allait pas être d'un grand niveau. Quand des joueurs sont en forme, ça relève le niveau du tournoi et ça offre de plus beaux matchs. Cuevas est un guerrier et il ne lâcheras pas facilement au prochain tour j'espère ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
1
Albion
Albion • 4 abonnés
Pablo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Pablo !! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo...mais que le meilleur gagne.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Faux de quoi ?^^
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Cuevas sera au dessus je pense avec cette surface qui n'est pas si rapide
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Pablo devrait gagner ici !
1
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Est-ce que TT admin peut m expliquer le bug, sur le h2h ils se sont affrontés en 1970
1
flagow
flagow • 1 abonnés
Suis je le seul à voir une victoire de lorenzi ? il es en forme sur dur en ce moment et cuvas à la traine un peu
1
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Cuevas 7/6 6/4 ici
1
Afficher plus