Quentin ne prend surtout presque aucun point sur le service de Cuevas, il faut qu'il trouve des solutions pour le retourner...sinon il n'a aucune chance... Allez Quentin !
En même temps, il passe un set à se la toucher au retour. Après la combativité de Bourgue hier, je ne suis vraiment pas impressionné par celle de Halys.
tout dépend la notion de connu alors, en tout cas il m'est inconnu et par intéret j'ai regardé sa fiche puisque je ne le connaissais pas et j'ai pu voir son parcours son age etc...
Il m'est moins inconnu dorénavant Hyeon Chung.
Il est jeune comme QH alors je leur souhaite beaucoup de réussite
Tellement de fautes directes sur seconde balle... Et trop d'erreurs sur les points importants. Il ne s'est pas donné les moyens de gagner, ni su tenir les avantages obtenus. Normal.
Un match accroche mais franchement je ne vois pas cuevas perdre.. Ça va se jouer en quatre sets.. Pourtant quentin s'améliore semaine après semaine, a voir
Quentin m'a surpris contre Chung dans sa capacité à mener le match, que je trouvais jusqu'ici une faiblesse chez lui. Cuevas n'étant pas non plus en forme, ce n'est pas un match si évident que ça, même si l'uruguayen reste, bien sûr, le favori.
La marche me semble un peu trop haute.
L'exploit est en marche !
il met plus d'ambiance que sur le Chatrier pour le match de Bourgue hier xD
tout dépend la notion de connu alors, en tout cas il m'est inconnu et par intéret j'ai regardé sa fiche puisque je ne le connaissais pas et j'ai pu voir son parcours son age etc...
Il m'est moins inconnu dorénavant Hyeon Chung.
Il est jeune comme QH alors je leur souhaite beaucoup de réussite
Que le meilleur gagne et aille looooooin !!!