Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Arthur Fils • Bordeaux 2022

6
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 23
4
0
0
0
0
100% (37)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Pas sûr non ! Tu connais pas Arthur Fils du coup ! Bientôt tu sauras ..,
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jarry Halys ou cuevas pour les WC, pas de tirage génial dans tous les cas
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Ce n est pas un break c était bien cuevas au service
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pas la même surface. Et je trouve qu'il joue bien juste c'est cuevas en face
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Et toi connais tu bien Cuevas sur terre ?
Ce n'est pas une huître..
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Cuevas n a plus le niveau d avant, Arthur va lui donner du fil à retordre
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Il a contrarié qui à la FFT pour toujours se taper le pire tableau possible? XD
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça peut le faire
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
S'il ressort son niveau de la semaine dernière ça peut le faire en effet... Ce serait d'ailleurs un bon signe de progression s'il arrive à trouver de la constance
1
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
Ça risque d'être compliqué, mais rien à perdre pour Arthur
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça va être la guerre
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Service inverse
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Les 3 bdb manque...
Ça sent le break derrière.
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Je suis d’accord c est dommage
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça fait mal 3 bdb manque alors qu'il était bien au-dessus.
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Aïe aïe aïe
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le jeu à 5/4 me fait peur
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça sent le break la
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ce hold up terrible putain
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pas du tout mérité. Et maintenant ça va devenir délicat
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Ouai ça fait chier
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il craque
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oui
Après assez je sais pas
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est intéressant pour son âge
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bon il a craqué total c'était bien jusqu'à 4-4
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il a progressé mais pas assez pour battre un top 100 encore
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il a pas eu tant de WC que ça il a juste le classement requis pour accéder au qualif de challenger. Par exemple Luca VA en a eu plus que lui
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Chaque semaine cest de pire en pire on se demande ou sa va s'arrêter
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
C est triste le tennis français aucun français en Master 1000 des défaites en pagaille aux challengers pas de relève
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Espérons que les résultats déplorables des jeunes cette semaine soit liés aux qualifs de rg la semaine prochaine car là c'est vraiment 0...
1
Afficher plus