14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Grigor Dimitrov • Istanbul 2015

6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 161
2
4
0
0
0
4.5% (39)
95.5% (829)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Juste un gigolo qui joue pas trop mal au tennis et qui séduit ses proies en leur faisant croire qu'il peut être numéro un ^^
3
Lia
Lia • 46 abonnés
COME ON DIMI :D!
Je veux ma finale Roger/Grigor.
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Je ne vois pas Cuevas battre Federer, ce n'est pas parce que Roger à jouer comme un manchot aujourd'hui que demain ça sera pareil, attention car c'est une finale et le maître à toujours faim.
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor !!
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Grigor !!! :)
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Pablo tu peux aller en finale ....
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Cuevas en 2 sets secs 63 62
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Cuevas le titre est à toi faut juste pas te trouer sur ce match
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Un petit 3 sets pour lui serait bien. Risque de durée longtemps ce match
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Monia dans un jour il est redoutable sur terre
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sauf que cuevas c'est pas schw... ;)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Non mais sérieux là Grigor ?
Il est venu en tong, manger des kebabs, et faire une croisière sur le Bosphore?
1
Zeus
Zeus • 20 abonnés
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Triste Dimitrov... Vamos Pablo
1
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Merci MONIA
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Perso si Cuevas passe aujourd'hui en 2 set
je le voie bien battre Roger
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Axelitos, je croyais que c était récent !!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Dimitrov n'y est plus cette année...
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Un seul mot me vient à l'esprit quand je pense à Dimitrov désormais... : déception.
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est pire que pitoyable perso il me fait pitié dimitrov
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Un minable ce Dimitrov, il vaut top 30 en tout cas pas top 10, il ne le mériterait pas.
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Oui tornak
1
jade
jade • 138 abonnés
@Monia je pense que Cuevas peut-être moins difficile que l'argentin pour FED . Il faut avoir la foi de Damnation même si le doute est là ! Baby Federer a la technique mais pas le reste !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Comme une moufle
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vamos Pablo !!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Bah bien sûr ;)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Sa devrait passer en 2sets.
Savez-vous à quelle heure aura lieu la finale demain svp ? (DSL du HS).
PB85
PB85 • 33 abonnés
Go pablo !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Grigor !!! :D
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Grigor !
Afficher plus