Je ne vois pas Cuevas battre Federer, ce n'est pas parce que Roger à jouer comme un manchot aujourd'hui que demain ça sera pareil, attention car c'est une finale et le maître à toujours faim.
@Monia je pense que Cuevas peut-être moins difficile que l'argentin pour FED . Il faut avoir la foi de Damnation même si le doute est là ! Baby Federer a la technique mais pas le reste !
Je veux ma finale Roger/Grigor.
Il est venu en tong, manger des kebabs, et faire une croisière sur le Bosphore?
je le voie bien battre Roger
Savez-vous à quelle heure aura lieu la finale demain svp ? (DSL du HS).