9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Federico Delbonis • Rio de Janeiro 2016

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
Cuevas est le 1er joueur de l'histoire à gagner un titre sans jouer de droitiers
81.7% (85)
18.3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est quoi ce pays même moi dans le nord ,j'ai moins de pluie
10
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Vive le nord
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dolgopolov est forfait. Nadal est directement en 1/2 ;)
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pas de X2 sur Rio alors que les matchs vont être difficiles.... Celui ci par exemple devrait pas être aussi simple pour Cuevas. Au contraire.
4
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Pourquoi vous etes tous la à dire n'importe quoi damien ? Je suis au brésil là et je vous le dit il va pleuvoir jusqu'a 6h du matin heure local brésilienne donc vous verrez 😉 sur ce bonne soirée
3
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
Au lieu de payer le gagnant des millier d euros il ferait mieux de couvrir leurs courts jte jure...
3
SimonDuval
SimonDuval • 5 abonnés
Nord pas de calais soleil et Rio pluie c'est quoi le fuck ?!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Merci beaucoup Damien
2
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Dit pas nimp Damien
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
CA va commencer allez delboooooo
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Go cuevas on repart bien aller
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui :)
Et ils ont même déplacé un match de double après Thiem/Ferrer pour combler le forfait de Dolgopolov :X
2
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
Normalement match plié en 2 sets
2
gone972
gone972 • 14 abonnés
Bon allwz jc mcoucher cuevas a gagne
2
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Damiens cest un mito genre il etait a rio il etait au mcdo en auvergne
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Pablo :D
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Pablo mais pas évident du tout ce match ^^
1
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
Cuevas est solide
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Cuvas va WIN
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Parfait cuevas encore un !!
1
Bachelor092
Bachelor092 • 1 abonnés
Delbo sait qu il va perdre
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il pleut
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Beaucoup :(
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Il annonce de la pluie jusqu'à quelle heure ?
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
A ce train la je vais finir mon bouquin avant que le match de Nadal ne commence...
1
Matt0809
Matt0809 • 2 abonnés
Ben comment il vont faire il vont devoir jouer 2 fois dans la même journée
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Moi je penses aussi, damien tu dis souvent n'importe quoi, d'habitude tu annonces des points à des joueurs faux maintenant CHUT
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Kyrgiosfederer : reprendre avec de la pluie et des orages jusqu'a 2 heure du matin , oui tu as raison ! Je vous rappel aussi que nous sommes à Rio et que donc il n'y pas de bâches donc imaginé l'etat du terrain !! Le temps de séchage va prendre au mois 35 min , donc maintenant je vous dis ça pour pas vous faire perdre votre temps ! A bon entendeur ;)
1
Afficher plus