Pourquoi vous etes tous la à dire n'importe quoi damien ? Je suis au brésil là et je vous le dit il va pleuvoir jusqu'a 6h du matin heure local brésilienne donc vous verrez 😉 sur ce bonne soirée
Kyrgiosfederer : reprendre avec de la pluie et des orages jusqu'a 2 heure du matin , oui tu as raison ! Je vous rappel aussi que nous sommes à Rio et que donc il n'y pas de bâches donc imaginé l'etat du terrain !! Le temps de séchage va prendre au mois 35 min , donc maintenant je vous dis ça pour pas vous faire perdre votre temps ! A bon entendeur ;)
Et ils ont même déplacé un match de double après Thiem/Ferrer pour combler le forfait de Dolgopolov :X