4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Federico Delbonis • Bastad 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
88.8% (1714)
11.2% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Parce que le tourisme et le tennis sont deux activités de richou
11
lena
lena • 153 abonnés
Il faut arrêter de croire que ces joueurs peuvent être là en touriste. Au contraire, pour eux, c'est super important car c'est le type de tournois qui leur permet d'engranger des points. Dans les gros tournois, c'est souvent synonyme de défaite au premier ou second tour.
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je sens qu'il va les regretter les balles de 5-1
9
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Celui qui a supprimer mon message.. ouvre les yeux quand je dit miser je parler des points mis sur cuevas.
6
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Cuevas content de retrouver la terre!
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1715 pronos en pls
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Pourquoi le top 40 est composé essentiellement de touriste ?
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamos Pablo ??
4
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Seul fognini vient en tongue, short Hawaïenne
4
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Euh, c’est une énorme blague la ?
4
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
C’est fini . Ça va dérouler au deuxième , 4/1 0/40 et tu prend 5 jeux d’affilés
4
Gabin
/Gabin • 1 abonnés
Honteux de la part de cuevas
4
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Delbo va contrôler son service
4
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'était impronosticable ce match, j'ai mis Delbo tout simplement parce qu'il s'est déjà réglé sur cette surface et tournoi, sans grande conviction
4
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Allez Pablito !
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Vous avez vu la superbe Mercedes a gagner ? Pablo et sa tignasse a 200kmh en décapotant, il va gagner le tournoi j’en suis sûr
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Double et break point
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mon dieux Pablo c’est pas possible 3balle de 5/1 et 4/3
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les balles de 5-1 ne reflétaient vraiment pas la physionomie du match , delbobo joue quand même mieux pour le moment il a surtout arrêté d'arroser
3
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Je te jure c’est fou ça se croit au dessus car c’est modo mais ça fait mal son taf
3
lena
lena • 153 abonnés
Aguirre, non, pas d'accord pour la seconde partie de ton post. J'ai déjà expliqué pourquoi. Là, Cuevas est tête de série 3 et les deux autres avant lui sont déjà "out". Alors il a une bonne occasion pour lui d'aller loin et il est pas là pour perdre. Sauf qu'il revient sur terre et qu'il a, en face, un joueur plus jeune et plus affûté, ce sont ça les raisons
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Si cuevas perd, je mange le slip de rico.

(Oui, j'ai un peu faim ).
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Une seule certitude dans ce match : le slip de Rico va être mangé.
3
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Il peut pas rebreaker à 4-2 sur son propre service!
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'y ai cru.

Non j'déconne.
3
Polak84420
/Polak84420 • 2 abonnés
Ça va être un bon match !! ??
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Pablito , mais compliqué contre Delbobo
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Normalement on tombe on se relève, lui il tombe et il retombe,un génie
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il retrouve un petit niveau Pablito sur terre j'espère il va pas retomber
2
Afficher plus