Il faut arrêter de croire que ces joueurs peuvent être là en touriste. Au contraire, pour eux, c'est super important car c'est le type de tournois qui leur permet d'engranger des points. Dans les gros tournois, c'est souvent synonyme de défaite au premier ou second tour.
Aguirre, non, pas d'accord pour la seconde partie de ton post. J'ai déjà expliqué pourquoi. Là, Cuevas est tête de série 3 et les deux autres avant lui sont déjà "out". Alors il a une bonne occasion pour lui d'aller loin et il est pas là pour perdre. Sauf qu'il revient sur terre et qu'il a, en face, un joueur plus jeune et plus affûté, ce sont ça les raisons
(Oui, j'ai un peu faim ).
Non j'déconne.