Même s’il gagne franchement ça m’énerve... avec tout le respect que j’ai pour Marco, Pablo doit finir en deux petits sets et se préparer pour le prochain match à l’heure qu’il est. Avec son talent il n’a pas le droit de galérer autant :(
Bien le break Pablito , t'as plutôt intérêt à aller loin dans ce tournoi parce que là c'est la degringolada au classement 😔 et après RG le gazon que tu chéries tant xD
Joli match ^^
Pas de fail stp ;)
Mais j'aime bien aussi Marco.
en tous cas, il y a de très beaux échanges.