Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Thomaz Bellucci • Jeux Olympiques 2016

2
6
3
0
0
6
4
6
0
0
77.5% (1433)
22.5% (415)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai vamos Thomaz,j'aime bien les 2 mais préférence pour le Brésilien ..
Difficile de se faire une idée avec le match face a Brown,adversaire avec un jeu tellement atypique en plus avec l'abandon,mais Cuevas a pris quand même un autre statut et surtout il sait jouer autre part que sur terre battue maintenant,a noter aussi que Cuevas est très rarement gené par les gauchers exemple face a Nadal sur terre battue,il tient très bien la diagonale CD/revers ..Cuevas a eu un peu de mal sur son 1er tour,mais devrait logiquement passer.. Quel gachi ce Belllucci,,se mettre a jouer des challengers,j'aurais vraiment pensé qu'il aurait eu une toute autre carrière ,tout du moins sur terre battue,mais il n'a jamais vraiment décollé , dommage -_-
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui tout à fait d'ac TK . ;)
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Mdrr putain Cuevas t'assure pas la ..
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vu le 1er tour du brésilien, Pablo tranquillou
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Je vois Cuevas largement au dessus
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bellucci a gagné les 2 oppositions sur dur. Sur terre battue Cuevas gagnerait sûrement haut la main, là c'est moins sûr, surtout quand le Brésilien joue à domicile.
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Moi qui etait confiant pour Cuevas grosse deception de la soirée..
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@72 : Oui, terre battue au Brésil, je pense qu'il gagnerait mais ce serait assez serré effectivement. ^^
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Et dire que l'abruti que je suis a combiné Thomaz avec Serena.....;
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et il a souvent ce gros coup de mou en début de 2ème set... et parfois il le garde très longtemps
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Fallait débreaker la ... :(
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Bien tenue mon Pablo !!!
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Rao je suis pas totalement serrein moi mdr
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je vais le cauchemarder toute la nuit ce revers chopé dégueulasse si Tomaz perd ...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ouf ! Il va me faire trembler Tomaz ...
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
Aller Cuevas on recolle et on le termine !
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oui oui c'est bien Cuevas breaker pour se faire debreaker
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce MTO était peut-être le meilleur geste tactique de ce match, bien joué Thomaz! :)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
C mort -_-
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Cuevas -_-
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Stream de merde qui m'a empeché de vivre la joie du stade sur la BdM -_-
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, du coup, je vais vivre un peu mieux cette vision horrible de ce revers chopé ... (et meme coup droit chopé parfois !)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Thomaz :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Pablo :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Pabloooooooooooooo !!! 😀 :D
Mais j'ai pas méga confiance ..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Thomas a domicile quand même ;)
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Vamos cuevas
THOMAS_10
THOMAS_10 • 2 abonnés
Vamos pablo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peak night session.
Vamos Thomaz ♥
Afficher plus