Ouai vamos Thomaz,j'aime bien les 2 mais préférence pour le Brésilien ..
Difficile de se faire une idée avec le match face a Brown,adversaire avec un jeu tellement atypique en plus avec l'abandon,mais Cuevas a pris quand même un autre statut et surtout il sait jouer autre part que sur terre battue maintenant,a noter aussi que Cuevas est très rarement gené par les gauchers exemple face a Nadal sur terre battue,il tient très bien la diagonale CD/revers ..Cuevas a eu un peu de mal sur son 1er tour,mais devrait logiquement passer.. Quel gachi ce Belllucci,,se mettre a jouer des challengers,j'aurais vraiment pensé qu'il aurait eu une toute autre carrière ,tout du moins sur terre battue,mais il n'a jamais vraiment décollé , dommage -_-
Bellucci a gagné les 2 oppositions sur dur. Sur terre battue Cuevas gagnerait sûrement haut la main, là c'est moins sûr, surtout quand le Brésilien joue à domicile.
Difficile de se faire une idée avec le match face a Brown,adversaire avec un jeu tellement atypique en plus avec l'abandon,mais Cuevas a pris quand même un autre statut et surtout il sait jouer autre part que sur terre battue maintenant,a noter aussi que Cuevas est très rarement gené par les gauchers exemple face a Nadal sur terre battue,il tient très bien la diagonale CD/revers ..Cuevas a eu un peu de mal sur son 1er tour,mais devrait logiquement passer.. Quel gachi ce Belllucci,,se mettre a jouer des challengers,j'aurais vraiment pensé qu'il aurait eu une toute autre carrière ,tout du moins sur terre battue,mais il n'a jamais vraiment décollé , dommage -_-
Mais j'ai pas méga confiance ..
Vamos Thomaz ♥