FAA mon gars sûr!!
Merci champion, malgré les supporters un peu trop expressifs en fin de 1er set tu t'es remis en selle et tu t'es battu jusqu'au bout!!
Félix confirme qu'il jouera à Sao Paulo... ça risque d'être marrant face à Cuevas :D
Mais j'aime beaucoup cet esprit de compétiteur de la part de Félix, malgré qu'il ait déclaré ne pas se sentir bien physiquement et mentalement durant sa finale à Rio
Merci champion, malgré les supporters un peu trop expressifs en fin de 1er set tu t'es remis en selle et tu t'es battu jusqu'au bout!!
Mais j'aime beaucoup cet esprit de compétiteur de la part de Félix, malgré qu'il ait déclaré ne pas se sentir bien physiquement et mentalement durant sa finale à Rio
Félix and Pablo are back !!
Ils remettent ça !
Go Félix ?? désolé Pablo
Allez Félix !!! ❤️❤️????
Dommage et respect Pablo.