6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sean Cuenin vs Andres Andrade • Ambato 2022

Sean Cuenin
CueninSean Alt ATP 356 live 357
7
66
5
0
0
Andres Andrade
AndradeAndres WC ATP 251 live 249
5
7
7
0
0
91.3% (252)
8.7% (24)
AA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Sean, ne laisse pas passer cette chance, un WC colombien de 23 ans au premier tour.
6
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sean :)
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Même pas un TB, il a le premier tour sans doute le moins difficile et il n'en profite pas c'est dommage.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Dommage, plein d'occasions de terminer ce deuxième set. Il faut plier rapidement le troisième maintenant !
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Sa reprend quant ?
1
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Déjà 6 bdm dans cette rencontre (5-1)
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Sean joue trip peu pour progresser.... il joue 2 semaines puis on le vois plus pendant cinq.... c'est assez bizarre
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne me base que sur ses résultats, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer, mais je le trouve à la traîne par rapports aux autres, même un joueur comme Robin Bertrand, qui je pense est moins fort, fait de bons résultats dans des M15, sûrement parce qu'il joue plus souvent et à Monastir ou ailleurs avec d'autres français. Cuenin est capable de battre de bons joueurs dans des tournois plus huppés et de perdre contre des joueurs moins forts dans des tournois exotiques.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel dommage il devait gagner ce match
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Sean qui perd en ayant loupé 5 bdm contre un non classé -_-
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Lol
olthy
olthy • 229 abonnés
Et merde, suspendu !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
5 balles de match... Oo
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Sean il aurait pu conclure hier
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Ca sent bien le hold up colombien
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ouf sauvé la BDM
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
C'est pas un hold UP si le français est mauvais
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Sa première balle devrait pouvoir lui suffire pour gagner ce match
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ouai suis un peu déçu par les résultats de Sean quand même depuis son passage en pro par rapport à ses acolytes de la même génération. Il s'est fait sortir dans certains M15 par des joueurs d'un faible niveau. A sa décharge il a commencé plus tard que les autres.
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Un autre TB pour départager le vainqueur ça devient lassant
lena
lena • 153 abonnés
C'est un jeune à potentiel seulement on peut s'interroger sur sa programmation. Pourquoi aller si loin ? C'est une perte d'énergie, de repères, un changement trop radical. Est-ce pour rechercher la terre battue ? En devenant pro, il devra jouer sur différentes surfaces alors autant s'y entrainer et rester en Europe. D'autant qu'il a des armes offensives pour bien jouer sur dur.

Depuis le mois de mai, il n'a gagné que 3 matchs alors que Fils en a gagné 20 et Van Assche, 24. Il joue assez peu de tournois et l'écart se creuse entre lui et ses copains.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Même les tournois qu'il a joué en Europe, il est parti jouer en Roumanie, Macédoine ou au Kazakhstan. J'ai pas trop compris pourquoi, peut-être en pensant que le niveau serait moins élevé qu'en Europe "Occidentale".
lena
lena • 153 abonnés
Je pense que tu as raison. C'est vrai que les tournois reculés attirent moins les meilleurs. Seulement, il faut de l'expérience pour vite s'habituer à des conditions pas toujours excellentes et il y a aussi le décalage horaire qui peut jouer. Bref, ses choix n'ont pas été pertinents si on juge par ses résultats.
lena
lena • 153 abonnés
@Isabou, il joue trop peu parce qu'il joue trop loin
La semaine avant le tournoi est perdue pour le voyage et l'acclimatation et idem pour la semaine qui suit le tournoi. Donc 3 semaines et s'il perd au premier tour ou aux qualifs, c'est un beau gachis.
Afficher plus