8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaqueline Cristian vs Natalia Vikhlyantseva • Astana 2021

Jaqueline Cristian
CristianJaqueline WTA 38 live 37
4
7
6
0
0
6
5
2
0
0
92.3% (12)
7.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AlexC
/AlexC • 1 abonnés
C'est trop ça sur ce forum toute façon. Quand leurs paris ne passent pas, c'est truqué, ou le joueur il est nul etc...
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Chaque match de ce tournoi va être une purge sans nom. Il faut l’oublier ce tournoi pour notre intégrité physique à tous
3
yedog
yedog • 35 abonnés

Frenchytennis @Frenchytennis il y a 4 minutes
Je peux certifier que ce match a quelque chose de très tres louche, si jamais on vivait une remontada de la roumaine alors tout se vérifierait


hyper louche en effet : où voit on ailleurs une joueuse ayant perdu 1set, essayer de remonter au score dans le 2eme set?

:p
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Vik Physiquement elle est à la rue, très loin de son meilleur niveau, ça sentait le manque de compet dans ce 3eme.
Bravo Cristian!:)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Le devin est forme...il croit au piston, aux matches achetés pour se hisser au niveau d'un 250 ..grandiose :)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui...bravo, c'est surement truqué! 😊 Cristian serait payé pour perdre et qui reviendrait malgré tout dans ce 2eme set...pour perdre derrière!
vaDans le genre scénario tordu...^^ah non c'est Viklhyantseva qui est payé pour faire semblant de gagner ...
ah que c'est compliqué la vie d'un complotiste ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Jaqueline est vraiment au-dessus dans ce match, dès qu'elle se concentre elle trimballe son adversaire en droite gauche et fait très mal en revers court croisé et long de ligne. Elle devrait jouer aussi un peu plus court pour faire venir au filet son adversaire, qui n'est pas du tout à l'aise sur les courses vers l'avant. Pas d'amorties sur ce match c'est navrant aussi, y'a vraiment possibilité d'abréger l'échange.

et un petit mto pour casser le jeu...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Vikhlyantseva ne survit dans ce match que grâce aux multiples FD de Jaqueline..
2
yedog
yedog • 35 abonnés
N'importe quoi...^^
040 sur son service et jeu derrière pour Cristian, qui est une vraie combattante. ^^
faut arrêtez les prédictions de chat noir
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Hé hé personne ici n'a jamais mis un set à se régler?...C'est le retour en indoor , pour certaines le premier tournoi...Normal que cela patine un peu..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Oh non pitié...ne commencez pas avec vos matches truqués please...;)
quand je joue et que je passe à côté de mon match, ma fille ne peut s'empêcher de me demander qui m'a soudoyé...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ledevin69 @Ledevin69 il y a 2 minutes
Mdrrrrrr encore un beau match de 15/5


on sent tout de suite le compétiteur né!
1
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
La roumaine est incompréhensible, 2 beaux coups, puis 4 saucisses
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Nawak ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Si tu cherches une explication rationnelle Frenchy les bons tuyaux est là pour tout t'expliquer : que le tennis "c'est magouille et compagnie" ...quand il perd son prono ;)

allez Jaqueline un peu de concentration y'a vraiment la place..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Frenchy explique moi, je ne comprends plus rien...Cristian perd le set, elle est menée dans le 2eme 4/2, elle remonte et gagne le 2eme set...on ne voit jamais cela au tennis! ^^
alors là dans le 3eme set elle fait quoi : semblant de perdre? Ou de gagner?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Je ne sais pas si elle est "zéro"...mais son adversaire manque beaucoup de dynamisme dans les jambes...le déplacement est vraiment laborieux..
1
Malaga Free.6.7
Malaga Free.6.7 • 1 abonnés
Le rameur tu fait mal à la tête avec t'es fausse prédiction
1
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Sympa ce match j ai apprecié ... Y avait du suspense ....
1
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
La Russe a atteint le 54e rang au cours de sa carrière, mais a connu des difficultés au cours des deux dernières années, n'ayant remporté que 17 matchs au cours des deux dernières saisons. Cristian a réalisé de bons parcours cette année, se qualifiant pour les quarts de finale du WTA 500 à Saint-Pétersbourg et les demi-finales à Karlsruhe.Cela devrais passer pour Jacqueline
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Natalia :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jacqueline pff
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quel catastrophe cristhian
yedog
yedog • 35 abonnés
Go Jaqueline belle remontée !
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle lui redonne pff jacqueline petit mental
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
La honte........
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Putain toutes ces DF mon dieu
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pathétique
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
5-3 j'ai pas les mots jacqueline t'es nul
yedog
yedog • 35 abonnés
Hello !
on peut se louper sur un set et gagner le match !
Vikhlyantseva pas la dernière à aller à la faute
plus que jamais wait and see ;)
Afficher plus