Frenchytennis @Frenchytennis il y a 4 minutes
Je peux certifier que ce match a quelque chose de très tres louche, si jamais on vivait une remontada de la roumaine alors tout se vérifierait
hyper louche en effet : où voit on ailleurs une joueuse ayant perdu 1set, essayer de remonter au score dans le 2eme set?
Ah oui...bravo, c'est surement truqué! 😊 Cristian serait payé pour perdre et qui reviendrait malgré tout dans ce 2eme set...pour perdre derrière!
vaDans le genre scénario tordu...^^ah non c'est Viklhyantseva qui est payé pour faire semblant de gagner ...
ah que c'est compliqué la vie d'un complotiste ^^
Jaqueline est vraiment au-dessus dans ce match, dès qu'elle se concentre elle trimballe son adversaire en droite gauche et fait très mal en revers court croisé et long de ligne. Elle devrait jouer aussi un peu plus court pour faire venir au filet son adversaire, qui n'est pas du tout à l'aise sur les courses vers l'avant. Pas d'amorties sur ce match c'est navrant aussi, y'a vraiment possibilité d'abréger l'échange.
Hé hé personne ici n'a jamais mis un set à se régler?...C'est le retour en indoor , pour certaines le premier tournoi...Normal que cela patine un peu..
Oh non pitié...ne commencez pas avec vos matches truqués please...;)
quand je joue et que je passe à côté de mon match, ma fille ne peut s'empêcher de me demander qui m'a soudoyé...
Si tu cherches une explication rationnelle Frenchy les bons tuyaux est là pour tout t'expliquer : que le tennis "c'est magouille et compagnie" ...quand il perd son prono ;)
allez Jaqueline un peu de concentration y'a vraiment la place..
Frenchy explique moi, je ne comprends plus rien...Cristian perd le set, elle est menée dans le 2eme 4/2, elle remonte et gagne le 2eme set...on ne voit jamais cela au tennis! ^^
alors là dans le 3eme set elle fait quoi : semblant de perdre? Ou de gagner?
La Russe a atteint le 54e rang au cours de sa carrière, mais a connu des difficultés au cours des deux dernières années, n'ayant remporté que 17 matchs au cours des deux dernières saisons. Cristian a réalisé de bons parcours cette année, se qualifiant pour les quarts de finale du WTA 500 à Saint-Pétersbourg et les demi-finales à Karlsruhe.Cela devrais passer pour Jacqueline
hyper louche en effet : où voit on ailleurs une joueuse ayant perdu 1set, essayer de remonter au score dans le 2eme set?
:p
Bravo Cristian!:)
vaDans le genre scénario tordu...^^ah non c'est Viklhyantseva qui est payé pour faire semblant de gagner ...
ah que c'est compliqué la vie d'un complotiste ^^
et un petit mto pour casser le jeu...
040 sur son service et jeu derrière pour Cristian, qui est une vraie combattante. ^^
faut arrêtez les prédictions de chat noir
quand je joue et que je passe à côté de mon match, ma fille ne peut s'empêcher de me demander qui m'a soudoyé...
on sent tout de suite le compétiteur né!
allez Jaqueline un peu de concentration y'a vraiment la place..
alors là dans le 3eme set elle fait quoi : semblant de perdre? Ou de gagner?
on peut se louper sur un set et gagner le match !
Vikhlyantseva pas la dernière à aller à la faute
plus que jamais wait and see ;)