Tan mérite tout notre respect 😕 surtout depuis son match contre Serena à Wim ;)
Mais j'aime beaucoup Cristian que j'avais découvert à Lyon contre Kenin qui s'était fait peur en 2020...Et j'avais adoré en 2021 son match contre Panpan , qui avait vu ses missiles revenir encore plus vite en salle^^
Joueuse de caractère,et pas dénuée d'ambition.
Elle revient à son rythme Jacqueline, c'est pas mal d'être déjà sur une 1/2 finale après 7 mois d'absence suite à une opération des croisés..si elle arrive à la finale, c'est un petit exploit et cela donnera de l'espoir à un de mes partenaires de club..
Loïc, disons que Christian a été absente des courts pendant pas mal de temps mais elle reviens vraiment bien. Déjà 3 matchs en 3 sets c'est que physiquement (son endurance étant son point fort) ça va bien.
Mais j'aime beaucoup Cristian que j'avais découvert à Lyon contre Kenin qui s'était fait peur en 2020...Et j'avais adoré en 2021 son match contre Panpan , qui avait vu ses missiles revenir encore plus vite en salle^^
Joueuse de caractère,et pas dénuée d'ambition.
(je plaisainte)