Cristian a été installée comme favorite mais je pense que Rakhimova a le meilleur jeu pour les conditions et avec le positif d'avoir battu Cristian deux fois, dont une fois cette année, elle a l'avantage.
A mon humble avis Kamilla est beaucoup plus performante dans ces conditions. Elle semble apaisée et promet une véritable performance aujourd'hui face à Jaqueline.
Et une bâche pour terminer… quelle mauvaise défaite, ça fait déjà 2 matchs qu’elle doit gagner qu’elle perd avec celui contre Li.
Et que dire de sa défaite en ITF la semaine dernière.. elle n y est plus depuis l’USO :(
Le mental de Kamila pour conclure ses matchs, c'est toujours pas ça... Vraiment dommage, ça lui aurait fait du bien.
Mais bon je suis déjà étonné qu'elle soit passé si près de la victoire alors qu'elle avait perdu contre Grey 6-1 6-2 en ITF la semaine dernière :X
Gagner en jouant moyennement, en étant pas au top : C’est toujours bon! Ne gagner que lorsqu’on joue bien ne fait pas progresser.
Maintenant rien n’est fait.
Go jaqueline
Et que dire de sa défaite en ITF la semaine dernière.. elle n y est plus depuis l’USO :(
Mais bon je suis déjà étonné qu'elle soit passé si près de la victoire alors qu'elle avait perdu contre Grey 6-1 6-2 en ITF la semaine dernière :X