Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Elias Ymer • Barcelone 2022

3
0
0
0
0
Elias Ymer
YmerElias Q ATP 182 live 185
6
6
0
0
0
63.3% (38)
36.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Aucun truquage c’est juste pas le type de joueur pour cette surface.. par contre il sera beaucoup plus intéressant sur gazon je pense
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Cressy joueur puissant ! Contre Ymer l’impuissant ahah
1
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Vous etes frustré d'avoir misé Cressy mais faut vraiment être C... pour miser ça alors que Ymer gagne le h2h + qualif... changé de sport les gars mettez vous au curling.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il ne gagne plus Maxime 😕
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Les gars on est sur TB… c’est clairement pas la surface de cressy !
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Vous êtes de véritables naifs
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Maxime !
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Maxime début de saison supersonique et depuis plus rien
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ymer c’est pas un bon joueur ! Pas cet Ymer en tout cas
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Allez Maxime
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il se passe quoi le match a été annulé?
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non le match commence la
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Le mec le plus degeulasse en ATP. Service/volé direct à chaques point. Aucun échange sinon il les perd. Incroyable de percer au tennis en jouant comme ça
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Incroyable d'être un produit français et d'être aussi nul sur TB
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Je m’attendais à mieux venant de Cressy .. 🙄
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Purée il se prend 3 jeux blancs dans la tronche face à ymer il est sérieux ou quoi?
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
C'est clairement très faible Cressy, il en relance pas une
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Prendre 3 points seulement sur le service de Elias c'est incroyable
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Et le break d'entrée maintenant
Clément R.
Clément R. • 1 abonnés
Moi qui pensais que ça serait un minimun disputé 😆
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
C'est une honte
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Une fois de plus
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mais Maxime, qu’est ce que tu nous fait 😳 ?
Afficher plus