Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Jurij Rodionov • Dallas 2022

63
6
1
0
0
Jurij Rodionov
RodionovJurij Q ATP 139 live 141
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et rodionov qui sert le poing mdrrr mais mec il fait exprès en face il bouge même plus
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Non non il fait pas exprès c'est ça le pire
Le mec veut se démarquer avec du service volée alors il fera que ça en boucle
Même vs Rafa à RG
C'est ridicule, il a les moyens d'étoffer ses jeux de services pourtant
No brain
2
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Cressy
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Une raison pour laquelle ce match n'est pas ouvert aux pronostics? Un forfait?
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Cressy ici
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bah c'est sympa le service volée mais quand ça veut pas... Et puis ça passe pas sur toutes les surfaces
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il envoi des capsules au service en tout cas
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je me fais passer dans tous les sens mais je continue
1
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Mais qu’est ce qu’il a a toujours monter au filet ? Il perd tout ces points comme sa
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ouais franchement il force sur chez lui
Complètement à la ramasse ajd
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Je pense que c’est un peu des deux Luche
1
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Incompréhensible ces fais exprès qu’il aille ce faire mettre.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ouais OK en fait il a 0 plan B
Déjà la surface est lente là donc ton service volée bon...et il privilégie le style sur sa volée que l'efficacité
Du coup passing et lob a gogo
Ça n'ira quand même pas bien loin
1
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Arrêter de jouer les mec Vs vs sentirez mieux 😂
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle perf Jurij :D

Il aime bien jouer ici, il avait gagné le titre en 2020 lorsque c'était encore un Challenger.
1
tinou
tinou • 8 abonnés
On est dans le tie break de la première manche
tinou
tinou • 8 abonnés
Pas de forfait pourtant le match est pas affiche ici
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Merci rodi
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Merci rodi
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Merci rodi
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Merci rodi
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Putain Maxime on va mettre le réveil ou pas là ???
Nemesis
/Nemesis • 1 abonnés
On dirait de la wta il ose pas frapper fort il veut pas caresser la balle aussi nn
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
La différence de niveau entre l’OA et aujourd’hui est assez dingue quand même
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Il a aucune envie aujourd’hui
Toff
/Toff • 19 abonnés
Rodionov c'est pas le mec qui a perdu lamentablement contre Stebe la semaine dernière?
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Lui même, et qui se fait sortir à l’OA par le 209e mondial
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Si Maxime se met en mode servebot c’est la seule chose qui peut le sauver pour l’instant
Afficher plus