Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Reilly Opelka • Eastbourne 2022

6
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 5 ATP 109 live 115
3
1
0
0
0
8.2% (12)
91.8% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
6/7 7/6 6/7
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Antoine Balligny il y a une minute
Je comprends pas son délire … Si c’est pour bouder sur le terrain, si tu n’as pas envie de jouer, ne viens pas

Quand tu as pas envie de travailler toi tu vas pas pointer à ton travail ? lol
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Maxime !
Moins d'une heure.
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Maxime
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Opelka n'est pas fait pour le Gazon, trop grand ! Benoît Maylin l'a bien dit dans Sans Filet.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Opposition de style mdr
Allez Max :)
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Max pour moi bien plus complet et sur de son jeu
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Opelka sur gazon 😳🤢 j’ai très peur lui !
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Parce que Opelka est bon dans l’échange ? 🙃 match tie breack et puis Opelka avant un Wimbledon et en plus un 250….. Bon courage
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Opelka sur gazon il rame de ouf …
1
BB
BB • 5 abonnés
Impossible que cressy gagne ce match il arrive même pas à lui prendre 15 sur sa mise en jeu
1
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Opelka il joue tout seul 🤣🤣🤣
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Encore des personnes qui ont trop parlé au bout de 3 jeu, quel bande de tennix
1
Palpatine
/Palpatine • 1 abonnés
Opellka est venu en touriste je crois.
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Je comprends pas son délire … Si c’est pour bouder sur le terrain, si tu n’as pas envie de jouer, ne viens pas
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Le génie qui m’a sortit que Cressy étais nul à chiez dans le jeux et que Opelka avais un meilleur service c’est une pépite
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
MrRobot la difference C’est Que lui personne ne l’oblige à s’inscrire au tournoi
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ta réflexion hors contexte xD
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
MrRobot après n'importe qui ici se comporte comme Opelka au taff il fait pas la journée il se fait virer. Lui prendra un bon billet à "balancer un match" donc c'est incomparable ce que tu nous sort
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr tout ces tennix qui assurait la victoire d'opelka me font marrer... l
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Vous avez cru que c'était l'assurance tout risque le reilly ou quoi?! 😂
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Cressy qui joue à la baballe avec lui en lui faisant des services volets à 2 Km/h mais ça fonctionne
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Maxime *__* :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match de poètes mdr
Allez OpelkAce the goat
Narox
/Narox • 1 abonnés
Opelka je pense !
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Cressy
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Cressy oklm
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Reilly Go c pour toi
Afficher plus