Opposition de génération, de style de jeux… ^^
J’aime bien Max mais come on John, car le nombre de tournois qu’il peut encore gagner est très faible… ^^
C'est sur le retour de service que ça va se jouer. Je pense que Cressy est bien meilleur sur ce point. Avantage Cressy à mon avis pour le gain du match
Après des mecs comme Cressy ils payent des statisticiens qui leur impriment des kms de pages de statistiques sur leur service, si il fait plein de DFs c'est qu'il tente des aces/services gagnants même sur 2nd et c'est que ça doit plus rentable que de jouer des échanges pour lui.
On le connait le Big John, ça passe rick rack pendant 30mins sur ses services, ça tient à un fil tu sais pas comment puis à 4-4 dans le tie-break décisif il va sortir un retour lunaire que même dans Mario Tennis tu réussis pas et match finit.
Suffit d'un mauvais jeu de service dans les duels de servebots et tu as perdu le set même si tu as gagné tes 5 jeux de service blancs ou à 15 avant, donc bon courage les visionnaires
John comme dab à Newport
Dès qu'un joueur d'un certain âge perd un match, y en a plein ici qui veulent les envoyer à la retraite, c'est dingue.
J’aime bien Max mais come on John, car le nombre de tournois qu’il peut encore gagner est très faible… ^^
Heureusement j’ai pas jouer