Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs John Isner • Newport 2022

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
43.9% (395)
56.1% (505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le juge de ligne au centre du court durant toute la partie pour pouvoir rester en vie :
11
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Cressy ici
9
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Pour moi ça sera Isner mais c’est bien un match que je vais pas regarder c’est celui ci 😅
6
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Maxime c’est le Isner de Wish
John comme dab à Newport
5
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Celui qui croit au break il croit au Père Noël 😂
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ne nous enflammons pas hein c'est qu'un jeu
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go John go 💪
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Cressy en 2 TB.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Big John est 22e au classement, pourquoi diable devrait-il "urgemment" prendre sa retraite?!

Dès qu'un joueur d'un certain âge perd un match, y en a plein ici qui veulent les envoyer à la retraite, c'est dingue.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je dirais maxime
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Opposition de génération, de style de jeux… ^^
J’aime bien Max mais come on John, car le nombre de tournois qu’il peut encore gagner est très faible… ^^
3
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
ça sent le 2 ou 3 tie break ici
3
Alex A.
Alex A. • 1 abonnés
Aller john, je sens bien que c'est bien que c'est la dernière année où tu peux nous faire le doublé newport, atlanta
3
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Ce X2 est un affront à isner..
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Cressy point faible son 2e service 😉 Il fait beaucoup de doubles et vs Isner ça passera pas 😋
3
farid
farid • 76 abonnés
Big Jo attend le jeu décisif je crois sinon il y a un hic !
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
C'est sur le retour de service que ça va se jouer. Je pense que Cressy est bien meilleur sur ce point. Avantage Cressy à mon avis pour le gain du match
3
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Il est éclaté Isner la c’est abusé
3
Gorson75
/Gorson75 • 1 abonnés
On peut dire au revoir au 43 aces
Heureusement j’ai pas jouer
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après des mecs comme Cressy ils payent des statisticiens qui leur impriment des kms de pages de statistiques sur leur service, si il fait plein de DFs c'est qu'il tente des aces/services gagnants même sur 2nd et c'est que ça doit plus rentable que de jouer des échanges pour lui.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On le connait le Big John, ça passe rick rack pendant 30mins sur ses services, ça tient à un fil tu sais pas comment puis à 4-4 dans le tie-break décisif il va sortir un retour lunaire que même dans Mario Tennis tu réussis pas et match finit.
3
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Allez John
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'était déjà très limite face à Bonzi mais là ça sent à nouveau un Match en 3 Sets et Maxime peut l'emporter ! TieS breakS attendus bien sûr
2
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Romain Bedu, arrêtes de raconter des conneries stp…!!!
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il peut gagner Maxime allez !
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Moi je dis que cressy va gagner
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Suffit d'un mauvais jeu de service dans les duels de servebots et tu as perdu le set même si tu as gagné tes 5 jeux de service blancs ou à 15 avant, donc bon courage les visionnaires
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Match terminé
2
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Cressy 2-0 ultra facile
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ah un break = finit comme contre Bonzi, la fdm respire les connaisseurs de tennis je vois
2
Afficher plus