Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2024

60
60
0
0
0
7
7
0
0
0
2.6% (9)
97.4% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Bye bye un vrai match d'anthologie on s'en souviendra toute notre vie
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Jonathansutter, merci de respecter les joueurs.
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Va au lit
1
1 réponses
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Djoko quand il defend une balle de break c'est un sacré serveur aussi
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Cressy est le gars le plus chiant à regarder jouer.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ah bon?
1 réponses
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Une autre défaite en vue pour F2A
1
Rub
Rub • 3 abonnés
le match peut faire 3 sets, ça durera quand même 1h15 max
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Sans son premier service cressy n'est rien
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui c'est vrai Christophe
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrr il n’a rien à faire à ce niveau .. pour avoir suivi pas mal de futur et challengers franchement j’ai vu de bien meilleures choses que Cressy
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Il sert fort et fait 2m en gros
1 réponses
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Opelka
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Et hubert
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Raonic aussi qui a d'ailleurs gagné son 1er tour avec 20 aces en 2set
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Cressy bye pas le niveau
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
FAA va finir en 2 set je pense
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Allez mascarade va vite se terminer
1
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Cressy a eu ça chance ça va être compliquer mtn
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Ennuyeux 🥱
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Felix, on essaye d'aller chercher le break !
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
7-6 cressy dans le 2e ! Gooo
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Je tiendrai pas le 3eme set, vraiment lourd ce match bonne nuit a tous
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
On pourra dire qu'on la vu
1
Coria
Coria • 68 abonnés
0 point en deux tie-break respect Cressy 😂👌
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Il perd le premier 7-3 et le second 10-8 ,c’est TT qui est à l’ouest 😉
1 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
Maxime va devoir y aller à fond.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Félix, 128ème, ça devrait aller là non ? 😃
redhood
redhood • 28 abonnés
Félix, il serait temps que tu te reprennes.
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Normalement cette surface et ce tournoi lui réussit plutôt bien à Félix
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Peur pour Félix Cressy c'est très fort
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Felix s'en va et Cressy revient, ça va donner quoi ?
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Cressy pas de bêtise
Afficher plus