Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Crawford vs Kristina Mladenovic • Washington 2016

2
6
3
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 4 WTA 851 live 840
6
2
6
0
0
0.8% (1)
99.2% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Kiki on conclut 😀 Dis-moi que j'arrive au bon moment ^^
4
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
C'est sûr que faire exprès de perdre ça peut que mettre en confiance pour les J.O ...
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Kiki! :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Kiki !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez belle Kiki ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kristina :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Christina ❤
Ça passe tranquillement ce tour :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez kiki !!!
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Kristina :)
1
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Allez Kiki !
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Ok merci Gomaria et Dorian ; )
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Kiki faut réagir dès la reprise, pour ne pas laisser la place au doute et conclure en 2 sets
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kiki :D
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Franchement je parirai sur une finale mladenovic stosur ou mladenovic wozniaki
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Allez Kiki, en 2 s'il te plaît!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alller kiki !!!! si tu perds tu sors de mon top 30 personnel !
1
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
Ah :/ bon ben tant pis, merci de l'info en tout cas ;)
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Kiki!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est affligeant!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir,

allez Kiki :)
1
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Mais quesqu'elles ont les Françaises
Meme avant de les voir jouer contre des moins classées qu'elles on es sûr qu'elles perdent c'est n'importe quoi
Alizé et maintenant Kristina ...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est sur dur (comme au JO) et si elle fait rien ici elle va se retrouver hors du top 50 à partir de l'us open !!!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Reveille toi kiki la, assume ta tête de série
1
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Mladenovic en plus de sa c'est une fille qui se remet pas du tout en question.
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Je sais pas.. moi j'ai l'impression que Kiki va gagner ! dommage que ce soit pas diffusé, après faut savoir que les Américains sur leurs terre c'est qlq choses !!!
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Kiki devrais gagner allez !!
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez Kiki !
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez 2 balles !!
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Debreak fait allé kiki d'amour :D
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Kiki ! Une bonne chose de faite, mais on ne s'arrête pas las pas de rebreak dans la foulée !!
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Allez, 3 jeux secs pour me réconcilier ^^
1
Afficher plus