Mais quesqu'elles ont les Françaises
Meme avant de les voir jouer contre des moins classées qu'elles on es sûr qu'elles perdent c'est n'importe quoi
Alizé et maintenant Kristina ...
Je sais pas.. moi j'ai l'impression que Kiki va gagner ! dommage que ce soit pas diffusé, après faut savoir que les Américains sur leurs terre c'est qlq choses !!!
Ça passe tranquillement ce tour :D
allez Kiki :)
Meme avant de les voir jouer contre des moins classées qu'elles on es sûr qu'elles perdent c'est n'importe quoi
Alizé et maintenant Kristina ...