Et voilà derrière il se fait breaker. Il serait temps de perdre moins d’influx à gueuler partout et apprendre à finir un point. Mais bon c’est une spécialité chez lui.
C’est surtout qu’il balance littéralement le deuxième set. C’est pathétique quand t’es 225eme mondiale. C’est sûrement la raison de son classement et de sa descente aux classements des derniers mois. Tu te bats pas tout le match, tu mérites pas d’être top 200.
À partir de la perte du premier, il a arrêté de jouer c’est juste inadmissible. C’est simple de faire le fier sur les réseaux avec son emoji loup. Mais bon sur le terrain faut se donner
Commentaires les mieux notés