Jules faisait vraiment de la merde... pas assez concentré ! Et incroyable fin de tie-break car le match était quasi perdu franchement... beaux points dont une volée touchée exceptionnelle.
Revoilà Jules en course ! Et MTO à Coulibaly qui a pété un plomb et s'est fait masser au niveau de l'épaule.
Bravo Jules pour cette victoire !!! Il s'est accroché, s'en sort sur le fil du tiebreak et ensuite dernier set un poil plus facile son adversaire était un peu moins bon ça a suffit pour conclure !
Moi aussi j'y croyais plus surtout que Jules avait un body langage assez désastreux... il a sorti le god mode au bon moment c'est vraiment incroyable qu'il s'en soit sorti mais bon il fallait le faire GG à lui ! :D
Heureusement pour Jules que son adversaire arrose de fautes sur son service car au moment de servir on sent souvent le français en danger tout de même... on dirait presque un match WTA ahaha
Revoilà Jules en course ! Et MTO à Coulibaly qui a pété un plomb et s'est fait masser au niveau de l'épaule.
On gagne comme au tournoi de St priest !
Il faut que Jules gagne le tournoi maintenant