Y’a vraiment une histoire d’amour entre les qualifs de GC et Enzo mdrrr j’ai l’impression qu’à chaque GC depuis 2-3 ans il sort des qualifs à chaque fois c’est fou
Ce serait mieux qu’il rentre directement ds le grand tableau non ?… car sur le papier il a le niveau mais il n’arrive pas à aller plus loin.
Espérons qu’il soit enfin sur le bon chemin
Espérons qu’il soit enfin sur le bon chemin
Giulio…..