Ca me rappelle un match King contre Janvier. Deux sets chacun et un troisieme set serré avec breaks debreaks et des BDM loupées, du vent, etc... Mais finalement une belle empoignade à la fin
Aucun fair play des deux cotés, mais je crois qu'enzo a commencer par faire que des cloches quand il est en difficulté, avec ce soleil aveuglant.. Tout est bon pour gagner..
Sarra torribes meme technique
Rohhhhh, il a un jeu tellement chiant King... Il est poussif sur chaque frappe j'ai l'impression, il défend très bien mais c'est frustrant pour Enzo...
Allez il faut rebreaker là ^^
Enzo et Antoine Hoang en demis
Allez en 3 sets !
Sarra torribes meme technique
Tu vas gagner ce match.
Tu as un prénom de légende (référence automobile d'un grand vainqueur …..)
Allez il faut rebreaker là ^^