Le huis clos indoor c'est vraiment horrible quand même lol
Au moins en extérieur on entend des trucs comme la circulation, des oiseaux, des couples qui se sont plaiz'... :p
Il faut aussi considéré qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de jouer, même s'entrainer c'est compliqué; D'ailleurs ils sont toujours inscrits en double les 2 finalistes. Je crois que temps que ça gagne faut jouer
Avec un deuxième challenger d’affilé si arthur se calme pas physiquement il va pêcher à un moment ..
si il joue cette semaine à fond c’est un mauvais calcul
Bento, Non ce n est pas un mauvais calcul tous les joueurs qui sont en confiance joue jusqu à temps qu il perde vraiment. Il va quand même pas perdre un match juste comme ça, pour le plaisir. Ca serait quand même particulièrement stupide de sa part et je ne crois pas qu il le soit....
Au moins en extérieur on entend des trucs comme la circulation, des oiseaux, des couples qui se sont plaiz'... :p
Y a de l'eau chaude?
si il joue cette semaine à fond c’est un mauvais calcul
Il se dirait dans les vestiaires que rinder se projette pour le quimper 2, victoire de cornut.
Y a de l'eau chaude?
ta raison, mauvais tuyau. mdr