11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Cornut-Chauvinc vs Arthur Rinderknech • Quimper 2021

5
64
0
0
0
7
7
0
0
0
0.7% (5)
99.3% (749)
AC
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Source : t'inquiète.
10
Mars
/Mars • 59 abonnés
Yste-en-Boule
7
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Il se dirait dans les vestiaires que rinder se projette pour le quimper 2, victoire de cornut.
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Le huis clos indoor c'est vraiment horrible quand même lol
Au moins en extérieur on entend des trucs comme la circulation, des oiseaux, des couples qui se sont plaiz'... :p
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Rinder bueno risque de coincer avant Bonzi, il avait eu 2 tours de qualifs à Istambul (Loir et Cher d'après lachatte.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Arthur 🇫🇷🇫🇷
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Match pas si évident. Deux joueurs au style de jeu très similaire, et Rinder vient de gagner 7 matchs en 7 jours. Antoine a une vraie chance.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Arthur let's go
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il se dirait dans les vestiaires que rinder se projette pour le quimper 2, victoire de cornut.

Y a de l'eau chaude?
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Seulement dans les vestiaires des filles de source sûre
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il faut aussi considéré qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de jouer, même s'entrainer c'est compliqué; D'ailleurs ils sont toujours inscrits en double les 2 finalistes. Je crois que temps que ça gagne faut jouer
2
Zombaing
/Zombaing • 1 abonnés
Allez Arthur, on tente le doublé
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Même si Arthur est en belle forme, je trouve que la tendance est trop optimiste...
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a les moyens!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Avec un deuxième challenger d’affilé si arthur se calme pas physiquement il va pêcher à un moment ..
si il joue cette semaine à fond c’est un mauvais calcul
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Et Arthur recolle au score!
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Antoine est vraiment pas loin il mériterait d'accrocher le 3e set
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Bento, Non ce n est pas un mauvais calcul tous les joueurs qui sont en confiance joue jusqu à temps qu il perde vraiment. Il va quand même pas perdre un match juste comme ça, pour le plaisir. Ca serait quand même particulièrement stupide de sa part et je ne crois pas qu il le soit....
1
farid
farid • 76 abonnés
L'implosion est souvent pire que l'explosion !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
En tout cas on est pas près de voir antoine régulièrement sur des challenger
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Bon il a assuré l'essentiel ^^
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur!
1
farid
farid • 76 abonnés
Jamais évident de se remettre en route après un titre, bravo Arthur de la tête et des épaules.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB
Il se dirait dans les vestiaires que rinder se projette pour le quimper 2, victoire de cornut.

Y a de l'eau chaude?

ta raison, mauvais tuyau. mdr
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez en voiture Arthur
farid
farid • 76 abonnés
Cruel....
farid
farid • 76 abonnés
1set à rien.....
Mars
/Mars • 59 abonnés
Dommage de finir sur une DF
Afficher plus