À chaque fois qu’un français gagne on dit que son adversaire est faible ou blessé mdr mais dès qu’il perd, vous dites qu’il est nul... soyez cohérent!! Ceci dit bien joué a lui ;)
Wow! Inattendu! Bravo!
Le 1000ème a 11 pts, avec ces 6 pts, il devrait y faire son entrée et peut être même dans les 900!!! On verra lundi. Théoriquement
Antoine CC est membre du club l'année dernière il avait déjà était invité et était passé prêt d'une victoire sur Lamasine qui ensuite avait battu Zeballos alors top 100 et le tout alors qu' ̈il était -2/6 !
Il a joué en double avec Blancaneaux il me semble. Il commence à grapiller des points en future. Le mieux classé des français de 17ans.
Kyrian Jacquet est encore moins connu. http://canlimacizle1.co/2018/05/antoine-cornut-chauvinc-steven-diez-2.html
Le 1000ème a 11 pts, avec ces 6 pts, il devrait y faire son entrée et peut être même dans les 900!!! On verra lundi. Théoriquement
Ça calme!
Kyrian Jacquet est encore moins connu.
http://canlimacizle1.co/2018/05/antoine-cornut-chauvinc-steven-diez-2.html