@Meumeu Alizé était malade contre Stephen elle s est même excuser auprès d elle. Comme dit certaines joueuses y a des choses qui se disent pas trop en public (un peu tabou) ce qu ont toutes les femmes et pourtant c est la nature est d autre souffre plus que d autre
Vous voyez quoi pour cette reprise ? Dayan a t'elle des chances selon vous ? L'arrêt du match va favoriser plutôt quelle joueuse ?
Le 1set avait l'air a sens unique hier...
Le 1set avait l'air a sens unique hier...
Alizé s'imposera sans soucis
La coupure ne changera rien
Ça fait du bien après la défaite suspecte de Cincinnati 😕
Dayana 🫣