Woz elle-même doit croire que le gazon est une surface qui lui correspond, et ce, juste parce qu'elle a gagné Wim chez les Juniors http://www.tennisactu.net/news-wta-wimbledon-dans-la-ligne-de-mire-de-wozniacki-48793.html)
Sauf que, Monfils aussi a remporté Wim chez les Juniors, et ça veut pas dire que c'est sa meilleure surface XD
Le truc, c'est que toute n°1 qu'elle fut, et toute "amoureuse" du gazon qu'elle est, elle n'a jamais dépassé les 1/8ème.
Tout cela s'explique notamment par le fait le gazon est une surface sur laquelle les joueurs et joueuses sont CENSE(E)S (je dis bien "censé(e)s") attaquer. Et Wozniacki est infoutue d'attaquer. Donc, si elle tombe sur les Cornet ou autres pour qui le gazon n'est vraiment pas la meilleure surface, ça passe.
Mais dès qu'elle tombe sur des joueuses capables de la mettre loin de la balle très vite, là, ça ne fonctionne plus.
Evidemment, s'il y avait un GC à gagner, elle aimerait probablement que ce soit Wim, parce qu'elle l'a gagné en Juniors, et que le prestige de ce GC n'est plus à démontrer, mais si elle pense pouvoir le remporter un jour, avec son type de jeu, je pense qu'elle peut se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Bah elle a toujours avoué que s'il y avait un grand chelem qu'elle pouvait gagner c'était wimbledon 😉 j'essaierai de vous retrouver la source mais si c'est elle qui le dit :p
Règle n°2 : toujours se référer à la règle 1 ^^
Sauf que, Monfils aussi a remporté Wim chez les Juniors, et ça veut pas dire que c'est sa meilleure surface XD
Le truc, c'est que toute n°1 qu'elle fut, et toute "amoureuse" du gazon qu'elle est, elle n'a jamais dépassé les 1/8ème.
Tout cela s'explique notamment par le fait le gazon est une surface sur laquelle les joueurs et joueuses sont CENSE(E)S (je dis bien "censé(e)s") attaquer. Et Wozniacki est infoutue d'attaquer. Donc, si elle tombe sur les Cornet ou autres pour qui le gazon n'est vraiment pas la meilleure surface, ça passe.
Mais dès qu'elle tombe sur des joueuses capables de la mettre loin de la balle très vite, là, ça ne fonctionne plus.
Evidemment, s'il y avait un GC à gagner, elle aimerait probablement que ce soit Wim, parce qu'elle l'a gagné en Juniors, et que le prestige de ce GC n'est plus à démontrer, mais si elle pense pouvoir le remporter un jour, avec son type de jeu, je pense qu'elle peut se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Alala il y a des choses qui m'échappe.
A éviter pour les amoureux du beau jeu :p
Allez Caro :)
Si y'a un lien je vais peut-être enfin pouvoir te voir..