Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2016

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
10% (197)
90% (1765)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Règle n°1 des X2 : toujours pronostiquer contre Cornet.
Règle n°2 : toujours se référer à la règle 1 ^^
13
Callypso
Callypso • 4 abonnés
Woz elle-même doit croire que le gazon est une surface qui lui correspond, et ce, juste parce qu'elle a gagné Wim chez les Juniors http://www.tennisactu.net/news-wta-wimbledon-dans-la-ligne-de-mire-de-wozniacki-48793.html)
Sauf que, Monfils aussi a remporté Wim chez les Juniors, et ça veut pas dire que c'est sa meilleure surface XD

Le truc, c'est que toute n°1 qu'elle fut, et toute "amoureuse" du gazon qu'elle est, elle n'a jamais dépassé les 1/8ème.
Tout cela s'explique notamment par le fait le gazon est une surface sur laquelle les joueurs et joueuses sont CENSE(E)S (je dis bien "censé(e)s") attaquer. Et Wozniacki est infoutue d'attaquer. Donc, si elle tombe sur les Cornet ou autres pour qui le gazon n'est vraiment pas la meilleure surface, ça passe.
Mais dès qu'elle tombe sur des joueuses capables de la mettre loin de la balle très vite, là, ça ne fonctionne plus.

Evidemment, s'il y avait un GC à gagner, elle aimerait probablement que ce soit Wim, parce qu'elle l'a gagné en Juniors, et que le prestige de ce GC n'est plus à démontrer, mais si elle pense pouvoir le remporter un jour, avec son type de jeu, je pense qu'elle peut se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Comme on dit en Égypte, "les Cairotes sont que 8" :)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez alizé super tirage !
4
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bon y'a plus de Cornet ... ça me glace !:)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les gars au lieu de nous mettre une caméra nous font une simulation à deux francs ...
Alala il y a des choses qui m'échappe.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
X2 en carton
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce match x)
A éviter pour les amoureux du beau jeu :p
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow une des deux va gagner un match xD
Allez Caro :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Alleeeez Caro, excellent ce début, on continue :D
2
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Elle ne court meme plus alizee .. elle n'en veut pas de ce match
2
dydydu85
dydydu85 • 1 abonnés
John voit le match
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Mais je parle pas de vous mais plus bas
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
On verra bien mais quoi qu il arrive je serais toujours derriere nos françaises dans les bons ou mauvais jours pas que quand elle gagne !
2
ND
ND • 312 abonnés
Caroooo excellent ce tirage ♥
Si y'a un lien je vais peut-être enfin pouvoir te voir..
1
pepit027
pepit027 • 3 abonnés
Super tirage pour alizé? 😊 admettons :P
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je pressens une belle bagarre 😊 Allez Alizé :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Alizé mais ça va être complicated :)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Vamos Alizé ! Pas un mauvais tirage pour débuter la saison sur gazon. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La diffusion du Central ne débute que lundi..
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alors que le 1 est diffusé ... xD
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Aller alizée
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Juan je ne parle pas que de ce match !
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Cornet va sûrement simuler des crampes dans la fin du 2e set ^^
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Nathan ça devient lourd c est bon vous allez pas nous rabâcher la même chose a chaque fois
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lourd ... le mot est faible.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
De pire en pire cornet. Mais au moins ça va le faire pour mon prono
1
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Le match va etre tres rapide
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Va falloir se réveiller Alizé
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bah elle a toujours avoué que s'il y avait un grand chelem qu'elle pouvait gagner c'était wimbledon 😉 j'essaierai de vous retrouver la source mais si c'est elle qui le dit :p
1
Afficher plus