Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Venus Williams • Hong Kong 2016

6
3
6
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 2 WTA 462 live 471
2
6
2
0
0
15.3% (38)
84.7% (210)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Venus, la bête noire (sans maivais jeu de mots) d'Alizé. Mais cette année elle lui a pris son premier set donc pourquoi pas une premiere victoire demain ? Surtout que Venus n'est pas en grande forme sur cette tournée asiatique ! Et cornet elle enchaine les bons resultats ...
Victoire Cornet en deux sets : 7/5 6/2
7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Alizé pour la beauté du sport !
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Je sais très bien ce que j'avance, l'info a été confirmée par Tennis TV.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Alizé Cornet doit posséder un gène qui la rend résistante aux soeurs williams, c'est pas possible oO
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On peut arrêter de parler paris un peu ? c'est lourd
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Alleeez Alizé, tu l'as bien accrochée à RG et tu es en forme en ce moment, donc pourquoi pas ;);)
3
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Nan mais sans dec, 17 breaks... XD
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Match reporté à demain.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vénus est largement capable de faire du 0/6 6/1 6/2 ^^
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Bonne surprise pour l'instant
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Punaise alize pitié débreake et éjecte nous la williams
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Venus, tiens pour le set et éjecte-nous Cornaze !! :p
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Toummy va bientôt annoncer la victoire en 5 sets
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
YAAAS 😀 Bravo Alizé !!! 😀 La 1/2 est jouable avec Jankovic en 1/4 😊 Donne tout !!
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Venus pas top mais bien joué Alizé, il y a du mieux en cette fin de saison !
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Veeeee 😀 je te sens pas du tout :(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ! ;)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :)
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Y a un court couvert au cas où tu ne saurais pas Theo
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon j aime les deux,mais allez Alizé 😕 car Vénus n a plus aucune chance d aller à Singapour :(
1
malti
malti • 335 abonnés
Une défaite de Vee ne m étonnera pas
Mais bon , Go Vee :)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Cornet aujourd hui
1
malti
malti • 335 abonnés
Vee ne fera rien du tout
Elle est tout simplement pas en forme , elle se force a jouer pour maintenir un classement dans les 16 premieres
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
J'aurais dû parier. Je le sentais bien ce match ^^
1
ibab
ibab • 3 abonnés
VOila le match est lancé plus aucune ne gagne son service xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, super alize!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit, venus est vraiment nulle là
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pas tellement face à Vénus, Baba ^^

En 6 confrontations, elle ne lui a pris qu'un set, et la plupart du temps elle peine à mettre plus de 3 jeux par set xD
1
Afficher plus