Venus, la bête noire (sans maivais jeu de mots) d'Alizé. Mais cette année elle lui a pris son premier set donc pourquoi pas une premiere victoire demain ? Surtout que Venus n'est pas en grande forme sur cette tournée asiatique ! Et cornet elle enchaine les bons resultats ...
Victoire Cornet en deux sets : 7/5 6/2
Victoire Cornet en deux sets : 7/5 6/2
Mais bon , Go Vee :)
Elle est tout simplement pas en forme , elle se force a jouer pour maintenir un classement dans les 16 premieres
En 6 confrontations, elle ne lui a pris qu'un set, et la plupart du temps elle peine à mettre plus de 3 jeux par set xD