Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Harmony Tan • Villeneuve-Loubet 2020

66
3
0
0
0
Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
7
6
0
0
0
93.9% (631)
6.1% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est que quand ça les arrange Qu il le compte de toute façon
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Harmony pour la finale ^^
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés


Petit rappel sur un des règlements par rapport aux pronostics et sur ce match précisément, le prono a été clos à 2-1 40-0 donc c'est bon!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et puis je trouve cette règle des 3 jeux un peu débile
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alize ^^
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Harmony je 'lavais vu jouer en demi finale face a Dodin a Mâcon c'est pas puissant mais je me souviens qu'elle l'avais bien saucissoné au 1er set ^^
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle attaquait quand elle était en début de carrière, après elle s'est enfermée dans l'idée que son jeu c'était de limer sur la terre battue alors qu'elle pouvait être très performante sur dur.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est sur mais ce qui m'agace c'est les joueurs qui se plaignent des ramasseurs et en plus ce sont des enfants... Gasquet Verdasco Almagro Cornet ils sont pas très cool envers eux j'avais remarqué
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Gasquet c'est le seul truc que je lui reproche c'est la façon dont il demande la serviette c'est vraiment limite
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Yeah Harmonystar
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon bah j'espère que le prono ne comptera pas . XD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je me suis fait avoir une fois perso, je dirais pas non pour que ça me rende service cette fois-ci.
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
On les connait les matchs où Cornet est "à l'agonie" et finit par gagner lol
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu alizé tellement si proche
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ouiiiiii
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Hum ça sent l'argent perdu bêtement !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ils ont compté le prono :(.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y avait 3/1 sur le live
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravooo Harmony   ☺️    
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Gogo la Tarte Ta-Tan
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alizé
marcodevergne
marcodevergne • 6 abonnés
H H H
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le match a commencé TT
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ils vont nous refaire le meme coup ...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y a 1/1 un break de chaud côté
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a combien?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ok merci natyo
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca va pas envoyé du pâté dans le sens ou il va y avoir pas mal de rallye les 2 ne sont pas connues pour etre des cogneuses ^^
Afficher plus