Je ne manque pas de respect à Harmony, loin de là, mais sincèrement si Alizé perd deux fois de suite contre la 247ème joueuse mondiale, je pense qu elle peut raccrocher raquette, jupette et basket. Dans sa tête de professionnelle depuis un certain temps, je pense que c est inconcevable...