C'est dire la densité du Main Draw pour un tableau principal comptant 32 joueuses ! Hormis Brisbane, aucun autre tournoi ne peut se vanter d'avoir un tel plateau :)
1 devrait suffire ... En étant tds 1, elle sera surement LL en cas de défaite au troisième tour ;)
Les forfaits ne manquent pas après les WE de fed cup ;)
On va pas le repeter a chaque fois elle peut pas , si elle joue la fed cup car si elle est sanctionnee elle perd tous ces matchs gagnes donc c est pour ça qu elle peut pas faire parti de l equipe pour l instant !
Moi je trouve que c'est un bon tirage
Les forfaits ne manquent pas après les WE de fed cup ;)
Allez !