Pour ceux qui critiquent alizé 2 mois d arrêt à cause d un lumbago aigu un problème discale et un oedème osseux allez voir sur sa page Facebook dans une interview!
Sale tirage quand même... Mais je sens bien Alizé cette année pour aller chercher le titre à Strasbourg... Elle a les armes pour y arriver et en plus les favorites ont tendance à deserter le tournoi avant les demies à l'approche de RG donc pourquoi pas ?
Peng monte au filet et se fait transpercer par contre c'est un agréable match a regarder le niveau est proche parcontre chirico revient de blessure et c'est moche de faire les caid comme elle fait Daria
Vous connaissez le mot confiance quand vous avez beau gagner sil un grain sable s en mêle si vous avez pas la confiance qui est le cas d alizé aujourd'hui bein vous perdez le match et le grain de sable s appelle service et oui cela vient de sa blessure
Alizé :(
Allez Shuai :D. Que la gagnante aille en 1/4 en tout cas!!
Elle a montrer de belles choses contre une Svitolina qui a gagné le tournoi de Rome..
Vu le niveau de jeu elle ne sera jamais satisfaite !
Sans surprise comme d'hab. xD