14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Shuai Peng • Strasbourg 2017

6
5
1
0
0
3
7
6
0
0
78.2% (584)
21.8% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Pas mal les mots du coach de Cornet !
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Peng ! Cornet... que dire ?
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Pour ceux qui critiquent alizé 2 mois d arrêt à cause d un lumbago aigu un problème discale et un oedème osseux allez voir sur sa page Facebook dans une interview!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Face à Shuai cette année il fallait le faire pour perdre. Bravo Alizé !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais vraiment pas pensé voir Shuai gagner sur terre, mais ça fait plaisir. Important d'arriver à RG avec une victoire sur terre :)

Alizé :(
2
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Possible n'abuse pas non plus y'a encore quelques années, faut gratter encore des sous (et elle a bien raison)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Alizé... :(
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ;)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Alizé
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très sympa ce match.
Allez Shuai :D. Que la gagnante aille en 1/4 en tout cas!!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sale tirage quand même... Mais je sens bien Alizé cette année pour aller chercher le titre à Strasbourg... Elle a les armes pour y arriver et en plus les favorites ont tendance à deserter le tournoi avant les demies à l'approche de RG donc pourquoi pas ?
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Alizée chez elle et sur TB
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Alizée ! En 3 sets peut-être..
Elle a montrer de belles choses contre une Svitolina qui a gagné le tournoi de Rome..
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Go Alizee !! 😀 il y a la place !
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Laborieux comme ta capacité à voir des breaks blancs à 40-15
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Alizée est mauvais et Peng encore plus quel match..
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Gavrilova sur le court 1 a un niveau a des années lumières de cela !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Peng monte au filet et se fait transpercer par contre c'est un agréable match a regarder le niveau est proche parcontre chirico revient de blessure et c'est moche de faire les caid comme elle fait Daria
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elle mène 5-2 et elle râle. C'est dingue ça sérieux oO
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
lololol Les fans de federer Il y a 40 secondes
C'est une perfectionniste insatisfaite


Vu le niveau de jeu elle ne sera jamais satisfaite !
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elle ne devait sûrement pas être inscrite. Comme Stosur et Vesnina.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pfiou ce passing de l'extrême 😆 Bien Alizé, on termine en 2 sets ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bon Alizé... -_-
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Décevante Alizé, surtout que tu avais le match en main... :(
1
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Euhh Alizé...
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Vous connaissez le mot confiance quand vous avez beau gagner sil un grain sable s en mêle si vous avez pas la confiance qui est le cas d alizé aujourd'hui bein vous perdez le match et le grain de sable s appelle service et oui cela vient de sa blessure
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bravo Alizé. :p
Sans surprise comme d'hab. xD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Alizé :(
1
Afficher plus