ArthurProno2431 @ArthurProno2431 il y a 9 minutes
Dommage se craquage, Alizee qui demande un let qui n à même pas lieux pour gagner le point derrière pas top d essayer de gagner comme sa
? Tu crois qu’elle attend après cela pour gagner? 😁
Si elle a entendu quelquechose elle a le droit de le signaler, pas de cadeau à faire surtout à qq1 qui s’est absentée 10mn après la perte du premier set?
@natyo95290.
Bien de ton avis ! +1 !
Moi aussi "j'ai du mal" avec ces gens-là. Et très vite je les masque. On n'a pas besoin de leurs commentaires dont je dirai qu'ils sont... nuls !!
Et N°1 Française : ce n'est pas pour rien
Bonne soirée tlm
Dommage se craquage, Alizee qui demande un let qui n à même pas lieux pour gagner le point derrière pas top d essayer de gagner comme sa
? Tu crois qu’elle attend après cela pour gagner? 😁
Si elle a entendu quelquechose elle a le droit de le signaler, pas de cadeau à faire surtout à qq1 qui s’est absentée 10mn après la perte du premier set?
pas d'inquiétude, le relâchement était prévisible ... mais Alizé va vite revenir
Alycia a montré de belles choses, pépite…
Bien de ton avis ! +1 !
Moi aussi "j'ai du mal" avec ces gens-là. Et très vite je les masque. On n'a pas besoin de leurs commentaires dont je dirai qu'ils sont... nuls !!
J'ai envie qu'Alizé se relance mais d'un autre côté ce serait une belle pour Alycia.. Que la meilleure gagne !
http://cnnlivestreams.com/tennis-1/