14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Alycia Parks • Charleston 2022

6
7
0
0
0
Alycia Parks
ParksAlycia WTA 80
0
5
0
0
0
97.8% (175)
2.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’ai vraiment du mal avec les gens qui traite les joueurs de nul. Je me demande si c’est meme gens serait capable de gagner un points que ces joueurs.
11
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Mais oui Alizée !
Et N°1 Française : ce n'est pas pour rien
9
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Super Alizé normalement c est bon pour le tour suivant
Bonne soirée tlm
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Alizé !
5
Helios34
/Helios34 • 1 abonnés
ArthurProno2431 @ArthurProno2431 il y a 9 minutes
Dommage se craquage, Alizee qui demande un let qui n à même pas lieux pour gagner le point derrière pas top d essayer de gagner comme sa

? Tu crois qu’elle attend après cela pour gagner? 😁
Si elle a entendu quelquechose elle a le droit de le signaler, pas de cadeau à faire surtout à qq1 qui s’est absentée 10mn après la perte du premier set?
4
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Hum le fail à venir ici de la française..
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
La rouetourne commence à tourner comme disait le grand philosophe Ribery

pas d'inquiétude, le relâchement était prévisible ... mais Alizé va vite revenir
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Alizé, belle réaction :)
3
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Bravo Alizé belle remontée du 2eme set
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Alizé ! Curieux match !!!
Alycia a montré de belles choses, pépite…
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Alizé en 2 ? 🤣
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Cornet en fusion
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr elle aura mis deux 6-0
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Alizée 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Bravo alize ! Number one !
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
@natyo95290.
Bien de ton avis ! +1 !
Moi aussi "j'ai du mal" avec ces gens-là. Et très vite je les masque. On n'a pas besoin de leurs commentaires dont je dirai qu'ils sont... nuls !!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bravo Alizé ! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça a un bon potentiel de drama ce match ^^

J'ai envie qu'Alizé se relance mais d'un autre côté ce serait une belle pour Alycia.. Que la meilleure gagne !
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Alizé let's go ! :D
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Facile Alizé, aller !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Cornet large
1
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Bonjour. Avez vous un lien ?
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ça va très vite pour l'instant c'est pas très habituel surtout avec Alizé
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
La pauvre je suis pas bien pour Elle devant sa famille et c'est amies
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Cadeau ... un lien qui fonctionne
http://cnnlivestreams.com/tennis-1/
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Maintenant c'est la française qui fait n'importe quoi
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Bon bah bulle dans l'autre sens en approche... Vive la WTA
1
Afficher plus