2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Kurumi Nara • Osaka 2019

63
7
6
0
0
7
62
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Alizé ♥♥♥, fais quelque chose. Ce tournoi n'est pas impossible pour toi. Un titre avant la fin de la saison, ce serait chouette. Enfin bon il y a Osaka, Vekic, Keys. Caroline et Kristina sont dans le MD, alors pourquoi pas toi. ( je m'adresse à Alizé comme si je lui envoyais un mail alors qu'en fait elle doit ignorer ce site, mais c'est pas grave).
5
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez alizé
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Alizé !
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Azy Alizouille, pleine ligne la balle, pleine ligne !!!
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Azy Alizouille, on la mord, on lui tire les tifs, on crie, enfin bref on se bat !
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Très, très bon début d'match d'Alizouille en tout cas.
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
4-5 ! Honteux
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Nul de chez nul !
Allez perd vite ce deuxième set tu mérite clairement pas ?‍♂️
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
3H de jeu Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste pour Kurumi, j'aurais aimé la voir dans le MD :(

Mais bravo Alizé, largement moyen d'aller au T2 en plus!!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmmoooooooosssssss !!!!!!!
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Aie elle va pas caler maintenant ??‍♂️
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle menait 4-0 :')
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Alizé allez
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
Elle est malade ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo et MERCI Alize 😀 !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alizé !!
mmm
mmm • 23 abonnés
Cornet a gagné 18 points? Oh la la...
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage Nara y avait moyen.. bon c'est cool pour Alizé ! On continue
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
3h de match *-* bon le résultat prime, ça l'a bien mis en jambe
Afficher plus