Alizé ♥♥♥, fais quelque chose. Ce tournoi n'est pas impossible pour toi. Un titre avant la fin de la saison, ce serait chouette. Enfin bon il y a Osaka, Vekic, Keys. Caroline et Kristina sont dans le MD, alors pourquoi pas toi. ( je m'adresse à Alizé comme si je lui envoyais un mail alors qu'en fait elle doit ignorer ce site, mais c'est pas grave).
Allez perd vite ce deuxième set tu mérite clairement pas ?♂️
Mais bravo Alizé, largement moyen d'aller au T2 en plus!!