Il a mit Ferro car face aux joueuses canadiennes presentes c'était presque gagné d'avance. Abanda n'a pas joué ou presque depuis presque 2 ans qui airait pensé qu'elle pouvait perdre même avec un niveau mauvais.
Yes super, Alize!! Joli come back dans ce tie break 1-4 à 7-5 ! C'est parfait d'éviter un troisième set !
Place au double maintenant en espérant un Garcia Cornet !
Quelle ambiance de m...avec ces tribunes désespèrement vides..
encore une réussite cette nouvelle formule pour la Wta! Et c'est sensé promotionner le tennis féminin ce truc?
Marino et Dabrowski ça peut être solide en double, elles sont assez puissantes. Donc il faut absolument mettre Caro et Alize. Tout dépend de ce qui a été décidé pour Caro. Car si elle n'est pas sélectionnée c'est uniquement à cause de son genou. Mais d'un côté un double fait peut être moins mal au genou donc j espere qu elle sera de la partie !
Place au double maintenant en espérant un Garcia Cornet !
encore une réussite cette nouvelle formule pour la Wta! Et c'est sensé promotionner le tennis féminin ce truc?
Garcia doit bien rigoler en voyant sa...
Je ne crois pas