8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Tatjana Maria • Roland Garros 2016

6
65
6
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
3
7
4
0
0
Maria n'a pas aimé l'attitude de Cornet et elle lui a fait savoir lors de la poignée de mains, lui reprochant d'avoir manqué de fair-play.
97.2% (1907)
2.8% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Cornet blessé et les glaçons" Scène 3, prise 1
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tout nouveau commentaire de dénigrement sera supprimé et accompagné d'un ban.
8
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Allez Alizé tu le mérites ce match, tu es une inspiration pour chaque jeune joueuse. Donne tout !
8
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Oui maria a attendu la faute en jouant à la pousse-baballe au mérite alizé est passée ! ;)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol
7
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Merci monsieur les programmateurs mettre alize et kristina en même temps c est tres drôles déjà que france tv n a mis aucun match des filles en entier on est loin tres loin de l egalite dans le sport et ils nous parle des journees de la femme dans le sport et de la journee de la femme c est pathétique et meme ridicule un peu plus de considération serait le bienvenu les femmes dans le tennis ont aussi du merite autant que les hommes
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca vous est jamais arrivé d'avoir des crampes ?
Non parce que... c'est sérieusement atroce de devoir continuer à jouer quand on en a. Mais faut l'avoir vécu pour le savoir...
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il n'y a de mal nulle part, ma foi ! L'une a mal, l'autre le voit bien et en profite, c'est ça le tennis ! On profite des faiblesses de l'adversaire pour gagner des points.
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On se plains tout le temps que le tennis est devenu trop lisse, avec ces joueuses petris d'asperités psychologiques et d'imperfections au moins ca ne l'est pas, dire que je defends les francaises alors que de base je ne suis pas tres fans non plus mdr :D

Pour l'attitude Razzano a eu une tres bonne attitude pas toujours je dirais , je me souviens d'un match contre Bartoli au GDF ou elle s'est mise a singer Bartoli pas tres fair non plus ^^
Parmentier je peux pas juger, elle est trop dans l'ombre pour que je puisse juger de son comportement ^^,

Mauresmo, Pierce, Dechy c'est la fameuse generation 79, generation qui est quasiment une exception dans le tennis feminin francais et le respect il se gagne aussi avec les victoires donc plus facile d'etre respectable quand on gagne souvent ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour le coup, les commentateurs de cette feuille de match n'ont rien à envier au public de RG.
6
leil44
leil44 • 107 abonnés
Son comportement est inadmissible, c'est anti-sportif
5
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Ridicule les commentaires je suis pas fan mais alors pas fan du tout d'Alizée mais dire qu'elle fait du cinéma c'est honteux de votre part.
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr l'allemande la rageuse mdr !!!! Alizé aller on continue comme ça !!!! Oui mdr l'allemande !! Pathétique l'allemand
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Elle avait des crampes?
Vu son jeu de jambes sur les derniers points j'aurais jamais cru ^^'
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est bien gentille Maria de gueuler mais elle a du faire 3 coups à plus 30km/h dans le 3ème set donc bon ...
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Des crampes ça peut arriver ça peut passer mais traîner la patte après chaque point après avoir galopé partout en sautillant faut pas abuser... comportement détestable et arbitrage maison... super rg
5
steph
steph • 2 abonnés
Cornet est restée de glace
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
SURESTIMER je suis pas d'accord, personne n'a jamais surestimer Cornet de memoire, dans les esprits, ca a toujours été une joueuse limité en terme de potentiel et de talent qui compense par beaucoup de combativité, une condition physique irreprochable(habituellement) et un jeu relativement complet avec aucune veritable faille mais aussi aucun coup fort ^^

celles qui sont surestimer et a juste titre c'est Garcia et Mladenovic et compte tenu du potentiel de ses deux la c'est normal de les mettre en valeur et d'avoir beaucoup d'ambitions pour elle ^^

Garcia étant pour l'instant la plus grande deception parceque Mladenovic a deja fait un 1/4 en GC pour sa part ^^
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quand je vois que 45% de twitter donne raison à Cantona je me dis que c'est tant mieux que les twittos ne soient pas avec Cornet xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le médecin a dit :
Mais bon, en tout cas, c'est pas anormale qu'on puisse continuer à jouer même après avoir eu de grosses crampes, d'autant qu' Alizée a eu droit au sel, au froid et aux étirements ;)

Je répète, on sait jamais...Le médecin a dit :
Mais bon, en tout cas, c'est pas anormale qu'on puisse continuer à jouer même après avoir eu de grosses crampes, d'autant qu' Alizée a eu droit au sel, au froid et aux étirements ;)

A bon entendeur ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Soyons réalistes. Sur l'équipe, tous les joueurs se font démonter et ce dans tous les cas.
Alors bon...
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr ça commence comme prévu malheureusement x)
4
maaatt
maaatt • 2 abonnés
Ceux qui sont pour alizé liker
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Suivi de "Cornet a les boules", et "Coup de froid sur le court".
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Cette joueuse c'est comme du monfils , elle n'arrive plus à marcher il y a 5 min et comme par miracle , elle court n'a plus mal et gagne ses points mais tout va bien :)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La kiné massait la jambes gauche, et là elle se tient la droite :/
4
brf
brf • 5 abonnés
Ils son bêtes le public pfffff
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gosh, je vous souhaite de ne jamais avoir de crampes les gars...
Tristes commentaires
4
Afficher plus