Merci monsieur les programmateurs mettre alize et kristina en même temps c est tres drôles déjà que france tv n a mis aucun match des filles en entier on est loin tres loin de l egalite dans le sport et ils nous parle des journees de la femme dans le sport et de la journee de la femme c est pathétique et meme ridicule un peu plus de considération serait le bienvenu les femmes dans le tennis ont aussi du merite autant que les hommes
Ca vous est jamais arrivé d'avoir des crampes ?
Non parce que... c'est sérieusement atroce de devoir continuer à jouer quand on en a. Mais faut l'avoir vécu pour le savoir...
Il n'y a de mal nulle part, ma foi ! L'une a mal, l'autre le voit bien et en profite, c'est ça le tennis ! On profite des faiblesses de l'adversaire pour gagner des points.
On se plains tout le temps que le tennis est devenu trop lisse, avec ces joueuses petris d'asperités psychologiques et d'imperfections au moins ca ne l'est pas, dire que je defends les francaises alors que de base je ne suis pas tres fans non plus mdr :D
Pour l'attitude Razzano a eu une tres bonne attitude pas toujours je dirais , je me souviens d'un match contre Bartoli au GDF ou elle s'est mise a singer Bartoli pas tres fair non plus ^^
Parmentier je peux pas juger, elle est trop dans l'ombre pour que je puisse juger de son comportement ^^,
Mauresmo, Pierce, Dechy c'est la fameuse generation 79, generation qui est quasiment une exception dans le tennis feminin francais et le respect il se gagne aussi avec les victoires donc plus facile d'etre respectable quand on gagne souvent ^^
Des crampes ça peut arriver ça peut passer mais traîner la patte après chaque point après avoir galopé partout en sautillant faut pas abuser... comportement détestable et arbitrage maison... super rg
SURESTIMER je suis pas d'accord, personne n'a jamais surestimer Cornet de memoire, dans les esprits, ca a toujours été une joueuse limité en terme de potentiel et de talent qui compense par beaucoup de combativité, une condition physique irreprochable(habituellement) et un jeu relativement complet avec aucune veritable faille mais aussi aucun coup fort ^^
celles qui sont surestimer et a juste titre c'est Garcia et Mladenovic et compte tenu du potentiel de ses deux la c'est normal de les mettre en valeur et d'avoir beaucoup d'ambitions pour elle ^^
Garcia étant pour l'instant la plus grande deception parceque Mladenovic a deja fait un 1/4 en GC pour sa part ^^
Le médecin a dit :
Mais bon, en tout cas, c'est pas anormale qu'on puisse continuer à jouer même après avoir eu de grosses crampes, d'autant qu' Alizée a eu droit au sel, au froid et aux étirements ;)
Je répète, on sait jamais...Le médecin a dit :
Mais bon, en tout cas, c'est pas anormale qu'on puisse continuer à jouer même après avoir eu de grosses crampes, d'autant qu' Alizée a eu droit au sel, au froid et aux étirements ;)
Cette joueuse c'est comme du monfils , elle n'arrive plus à marcher il y a 5 min et comme par miracle , elle court n'a plus mal et gagne ses points mais tout va bien :)
Non parce que... c'est sérieusement atroce de devoir continuer à jouer quand on en a. Mais faut l'avoir vécu pour le savoir...
Pour l'attitude Razzano a eu une tres bonne attitude pas toujours je dirais , je me souviens d'un match contre Bartoli au GDF ou elle s'est mise a singer Bartoli pas tres fair non plus ^^
Parmentier je peux pas juger, elle est trop dans l'ombre pour que je puisse juger de son comportement ^^,
Mauresmo, Pierce, Dechy c'est la fameuse generation 79, generation qui est quasiment une exception dans le tennis feminin francais et le respect il se gagne aussi avec les victoires donc plus facile d'etre respectable quand on gagne souvent ^^
Vu son jeu de jambes sur les derniers points j'aurais jamais cru ^^'
celles qui sont surestimer et a juste titre c'est Garcia et Mladenovic et compte tenu du potentiel de ses deux la c'est normal de les mettre en valeur et d'avoir beaucoup d'ambitions pour elle ^^
Garcia étant pour l'instant la plus grande deception parceque Mladenovic a deja fait un 1/4 en GC pour sa part ^^
Mais bon, en tout cas, c'est pas anormale qu'on puisse continuer à jouer même après avoir eu de grosses crampes, d'autant qu' Alizée a eu droit au sel, au froid et aux étirements ;)
Je répète, on sait jamais...Le médecin a dit :
Mais bon, en tout cas, c'est pas anormale qu'on puisse continuer à jouer même après avoir eu de grosses crampes, d'autant qu' Alizée a eu droit au sel, au froid et aux étirements ;)
A bon entendeur ^^
Alors bon...
Tristes commentaires