Si elle veut revenir dans le top 20 (chose qu'elle peut faire grâce à son jeu complet et à son expérience), il faut qu'elle travaille son état d'esprit....
Pourquoi elle savoure pas la chance qu'elle a au lieu de tout le temps râler ? Des dizaines de milliers de licenciées des clubs de tennis français aimeraient vivre sa vie. Elle a une vie de dingue (dans le bon sens du terme) ! Elle ne se rend pas compte !
En plus, elle est en couple mais ça n'a pas l'air de la poser mentalement..... Elle est perturbée en profondeur....Avoir un mec permet d'avoir un gros soutien affectif, surtout qu'il la suit partout. Bref, elle a tout dans sa vie mais non.....
Je crois que râler est sa marque de fabrique. Si ça se trouve, elle est détendue en dehors des courts. Si c'est le cas, il faudrait qu'elle transfère son bonheur sur le court. Mais bon, là, abusé : le match venait à peine de commencer qu'elle était déjà au bout de sa vie. On sait même pas pourquoi..... C'est le décalage horaire qui joue sur son humeur ou quoi ?
Mladenovic-Duan
Cornet-Lu
Ferro-Yang