1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Jia-Jing Lu • Zhengzhou 2019

7
6
0
0
0
Jia-Jing Lu
LuJia-Jing Q WTA 371 live 364
61
1
0
0
0
100% (566)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On dirait la fed cup france-chine
Mladenovic-Duan
Cornet-Lu
Ferro-Yang
11
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Alizé :)
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Alizé perd trop d'énergie mentale à râler à tous les points à tort et à travers. À moins que cela ne soit son moteur, son oxygène.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si elle veut revenir dans le top 20 (chose qu'elle peut faire grâce à son jeu complet et à son expérience), il faut qu'elle travaille son état d'esprit....
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Premier tour de chauffe. Alizé, mon cœur bat toujours pour toi. En 2 facile ♥♥♥
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Cornet ici Enfin ensuite ça se complique avec Kenin
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Lili (zézé)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il faudrait juste qu'elle soit positive à chaque instant. Est-ce que c'est trop lui demander ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pourquoi elle savoure pas la chance qu'elle a au lieu de tout le temps râler ? Des dizaines de milliers de licenciées des clubs de tennis français aimeraient vivre sa vie. Elle a une vie de dingue (dans le bon sens du terme) ! Elle ne se rend pas compte !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En plus, elle est en couple mais ça n'a pas l'air de la poser mentalement..... Elle est perturbée en profondeur....Avoir un mec permet d'avoir un gros soutien affectif, surtout qu'il la suit partout. Bref, elle a tout dans sa vie mais non.....
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Pour l'instant on mène 1-0 et c'est bien partit pour 2-0 ducoup x)
1
Jug Goubau
Jug Goubau • 1 abonnés
Bien Alizee.. Top
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et c'est finalement Cornet qui a croqué Lu.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien Alizé :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien Alizé :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ^^
farid
farid • 76 abonnés
Pas de blague Ali
Alexandre Guerin
/Willialex • 3 abonnés
Un lien svp
farid
farid • 76 abonnés
Marsbahis c'est ça le lien
farid
farid • 76 abonnés
Elle va réussir à perdre ce serait une sorte de performance
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En étant positif, on réussit
Alexandre Guerin
/Willialex • 3 abonnés
Un lien svp
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je crois que râler est sa marque de fabrique. Si ça se trouve, elle est détendue en dehors des courts. Si c'est le cas, il faudrait qu'elle transfère son bonheur sur le court. Mais bon, là, abusé : le match venait à peine de commencer qu'elle était déjà au bout de sa vie. On sait même pas pourquoi..... C'est le décalage horaire qui joue sur son humeur ou quoi ?
Alexandre Guerin
/Willialex • 3 abonnés
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un lien svp ?
conrad
conrad • 58 abonnés
Son frère dit que c'est dans sa nature de râler perpétuellement.
dany
/dany • 51 abonnés
Alizé quoi ? on va pas y passer la matinée. Étonnant qu'elle n'y arrive pas là.
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Bravo Alizée
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Très mauvaise dans le TB Lu !
Afficher plus