Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Magda Linette • Strasbourg 2013

6
6
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda Q WTA 48 live 58
3
4
0
0
0
98.9% (89)
1.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Magda !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Magdaaaaaaaaaa ! ♥
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MAGDAAAAAAAAAAA !!
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Alizééééééééééééééééééééé !!!!!!! ♥ :D
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Aller Alizé, pas de bêtises et tu vas au tour suivant !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ça joue bien oO
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Alizé
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Quelqu'un a un bon lien svp ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Defense GOAT ma Magda ♥
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Les liens sont tous de mauvaise qualité Thomas ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
J'ai celui ci moi :http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/152206965341990.html
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Merci Alycia :)
Fabien Shimisoldiers
Fabien Shimisoldiers • 2 abonnés
Gagne alize
biscette
biscette • 1 abonnés
Allez alizé
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME OOOOOOON LE BREAAAAAK !!
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Alizé lui donne tous les points en faisant des fautes directes ... Va falloir recadrer ça pck là ya un problème !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Break :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Elle joue tellement bien Magda oO
biscette
biscette • 1 abonnés
Faut debreaké
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ok j'parle trop vite moi -_-
biscette
biscette • 1 abonnés
Yes debreak
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est quoi cette qualité ! En France de voir ça, c'est pitoyable.. Ils veulent faire des économies? Ils revendent leur caméras et on parle plus..
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Alizé
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Alizééééééééééééééééééééééééééé COME ON BABY
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Elle est gentille Linette : elle reprend une balle qui sortait d'un mètre x)
biscette
biscette • 1 abonnés
Yes 1er set pour Cornet
biscette
biscette • 1 abonnés
Faut confirmer maintenant
noe13
noe13 • 1 abonnés
Debreak
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Non pas le debreak !!!!
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Mais rebreak 😉 5/4 alizé !
Afficher plus