Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Danka Kovinic • Limoges 2017

6
7
0
0
0
1
64
0
0
0
98.4% (304)
1.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez alizé !! :D
Ce 1er tour n'est pas du tout évident, mais j'espère que tu iras quand même loin dans ce tournoi :)
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
La revanche ! La dernière fois ça avait donné un très beau match entre les deux et si je me souviens bien, Alizé avait eu beaucoup de mal à gérer ses nerfs ^^
Faut que ça passe plus facilement cette fois! Ce serait top un titre pour Alizé ;)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Compliqué ce deuxième set... mais ça passe bravo Alizé, faudra élever le niveau par contre 😳 :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas pu regarder le match mais bravo à Alizé de s'en être sortie dans le 2e set qui semblait bien compliqué au début ;)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Deuxième set apparemment difficile, mais la essentiel est là :)
Bravo alizé :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Alizé ! 😀 compliqué le deuxième tour à priori oO
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Alizé :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alizé vainqueur du tournoi
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce T1 😳 😑 :'(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tirer Danka en Indoor c’est cadeau, même si c’est la fin de saison ça devrait le faire :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Alizé, il y a une place de tds à aller chercher à l'oa si elle gagne ce tournoi ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizou ^^
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Alizé !
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Allez Alizé par petite pointe de chauvinisme mais courage et bonne chance Danka que j’apprécie aussi :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Danka en tourist player... Match sans intérêt...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Après Kovinic en indoor c'est un cadeau.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alizé
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Yesss ^^
1
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Ali et ouais il fallait faire le boulot et Danka ta bien aidé
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien de s'en être sortie Alizé :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Danka ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Danka il faut revenir au top niveau ma belle il est temps !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ah ! Léger réveil de Danka qui vient de réaliser que la match avait commencé ! ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J espère que Danka s est remise de sa dernière défaite contre une 900e mondiale.Elle devait être blessée ce jour là vu qu elle avait déclaré forfait en double après
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Grepa,Alizé a encore la finale de Brisbane à défendre en début d année, je ne pense pas qu elle sera tds à l OA
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Danka, un TB pour un moment de suspens insoutenable ! ^^
farid
farid • 76 abonnés
Alizé Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ma foi
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pfff...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Alizé :)

Danka :(
Afficher plus