La revanche ! La dernière fois ça avait donné un très beau match entre les deux et si je me souviens bien, Alizé avait eu beaucoup de mal à gérer ses nerfs ^^
Faut que ça passe plus facilement cette fois! Ce serait top un titre pour Alizé ;)
J espère que Danka s est remise de sa dernière défaite contre une 900e mondiale.Elle devait être blessée ce jour là vu qu elle avait déclaré forfait en double après
Ce 1er tour n'est pas du tout évident, mais j'espère que tu iras quand même loin dans ce tournoi :)
Faut que ça passe plus facilement cette fois! Ce serait top un titre pour Alizé ;)
Bravo alizé :D
Danka :(