Bravo Alizé ! ♥
À 6/4 contre elle dans le tie-break, j'avoue que n'y croyais plus. Puis il y a eu ces quatre espèces de points gagnés tous les quatre plus ou moins miraculeusement.
En tout cas, les défaites de PLISKOVA et de KENIN confirment ce que je pense depuis longtemps : quand on n'a pas joué en compétition depuis plusieurs mois, vaut mieux pas être exemptée du premier tour. Car la fille en face, elle est réglée comme une pendule suisse : non seulement elle a gagné son premier tour, et elle est donc en confiance, mais en plus elle a bien pris ses marques.
Ces deux défaites (de PLISKOVA et de KENIN) ne veulent rien dire pour elles. On les reverra toutes les deux à l'US Open où elles feront partie des grandes favorites car elles auront le temps de se régler puis de monter en puissance durant les premiers tours.
Car contrairement à ce que j'ai lu ici ou là, PLISKOVA est une Top joueuse qui, je pense, ne terminera pas sa carrière sans une victoire à l'US Open ou à l'O.A. ; quant à KENIN, c'est déjà fait, et, croyez-moi, c'est une vraie championne qui gagnera d'autres tournois du grand chelem.
Ce soir, elle n'était pas prête mais, en cas de troisième set, je pense qu'elle se serait baladée contre notre Française. Oui, cette victoire d'Alizé est un petit miracle. Mais bon, fallait quand même le faire ; mille bravos à elle ! ♥
Bravo Alizé , difficile de conclure mais belle domination sur l'ensemble du match . ;)
Un jour le père de Kenin fera un malaise sur le court , incroyable, à chaque instant on a envie de lui demander si ça va ! 😳 ^^
Bravo Alizé mais au vu des stats, ça devait pas être joli à regarder comme match 😊 80 fautes directes pour 30 coups gagnants j'ai jamais vu ça o0 Le prochain tour sera jouable en tout cas pour Alizé !
Allez Alizé ! 😕
Elle s'était imposée contre Sofia à Cincinnati il y a deux ans, en deux sets. Mais depuis 2019 on assiste à une belle progression de l'Américaine, qui en a également profité pour prendre sa revanche sur la Française sur la deuxième confrontation puis de nouveau s'imposer pour mener au H2H.
Curieux de voir comment va se comporter la vainqueur du dernier OA sur ce match. 😊 En espérant qu'il ne soit pas à sens unique, j'ai envie qu'Alizé la gêne un peu.
En tout cas, on devrait avoir de la variation dans les coups chez ces deux joueuses, ça pourrait donner un match sympa s'il est un minimum équilibré.
Allez Alizé ! Kenin part favorite je pense mais vu ton premier tour tout est faisable.. En tous cas bonne chance et merci les organisateurs pour cette heure pourrie ?
Je pense pas sinon elle va arriver à l’us open en manque de confiance
C’est un masters 1000 et c’est parfait pour la préparation de l’uso elle balancera jamais
À 6/4 contre elle dans le tie-break, j'avoue que n'y croyais plus. Puis il y a eu ces quatre espèces de points gagnés tous les quatre plus ou moins miraculeusement.
En tout cas, les défaites de PLISKOVA et de KENIN confirment ce que je pense depuis longtemps : quand on n'a pas joué en compétition depuis plusieurs mois, vaut mieux pas être exemptée du premier tour. Car la fille en face, elle est réglée comme une pendule suisse : non seulement elle a gagné son premier tour, et elle est donc en confiance, mais en plus elle a bien pris ses marques.
Ces deux défaites (de PLISKOVA et de KENIN) ne veulent rien dire pour elles. On les reverra toutes les deux à l'US Open où elles feront partie des grandes favorites car elles auront le temps de se régler puis de monter en puissance durant les premiers tours.
Car contrairement à ce que j'ai lu ici ou là, PLISKOVA est une Top joueuse qui, je pense, ne terminera pas sa carrière sans une victoire à l'US Open ou à l'O.A. ; quant à KENIN, c'est déjà fait, et, croyez-moi, c'est une vraie championne qui gagnera d'autres tournois du grand chelem.
Ce soir, elle n'était pas prête mais, en cas de troisième set, je pense qu'elle se serait baladée contre notre Française. Oui, cette victoire d'Alizé est un petit miracle. Mais bon, fallait quand même le faire ; mille bravos à elle ! ♥
Un jour le père de Kenin fera un malaise sur le court , incroyable, à chaque instant on a envie de lui demander si ça va ! 😳 ^^
Allez Alizé, on y croit ?
Elle s'était imposée contre Sofia à Cincinnati il y a deux ans, en deux sets. Mais depuis 2019 on assiste à une belle progression de l'Américaine, qui en a également profité pour prendre sa revanche sur la Française sur la deuxième confrontation puis de nouveau s'imposer pour mener au H2H.
Curieux de voir comment va se comporter la vainqueur du dernier OA sur ce match. 😊 En espérant qu'il ne soit pas à sens unique, j'ai envie qu'Alizé la gêne un peu.
En tout cas, on devrait avoir de la variation dans les coups chez ces deux joueuses, ça pourrait donner un match sympa s'il est un minimum équilibré.
Faut arrêter de tout surinterprèter tout pour critiquer son attitude .... ça en devient pathétique
C’est un masters 1000 et c’est parfait pour la préparation de l’uso elle balancera jamais
Cette remontée inutile xD
Bon, allez au moins Kenin passe pas, c'est génial :)