Cornet/Flipkens Dubaï 2015, le match où les juges de ligne avaient une dent contre Cornet 😆 Et Alizé, mythique, qui pétait une crise 😀 (je la comprends, toutes ses balles étaient bonnes, mais elle n'avait plus de challenge :p)
Allez Alizé, on fait vite cette fois-ci, comme à Roland ;)
J'aime toujours bien leurs affrontements (enfin sauf le dernier qui était sans grand intérêt :X)
Que la meilleure gagne, petite préférence pour Kirsten :)
Booster, encourage simplement Kirsten sans cracher sur Alizé stp...
T'es entrain de mettre une mauvaise ambiance sur la fdm et ça, c'est pas cool pour les autres membres.
Allez Alizé, on fait vite cette fois-ci, comme à Roland ;)
Que la meilleure gagne, petite préférence pour Kirsten :)
T'es entrain de mettre une mauvaise ambiance sur la fdm et ça, c'est pas cool pour les autres membres.