14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Kirsten Flipkens • Saint-Petersbourg 2017

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
94.5% (451)
5.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En indoor Cornet est solide. Logique.
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Si ème finir le match sans être break ça aurait pas du lui arriver beaucoup dans sa carrière
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est très bien Alizé pour le moment ! :D
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Cornet/Flipkens Dubaï 2015, le match où les juges de ligne avaient une dent contre Cornet 😆 Et Alizé, mythique, qui pétait une crise 😀 (je la comprends, toutes ses balles étaient bonnes, mais elle n'avait plus de challenge :p)
Allez Alizé, on fait vite cette fois-ci, comme à Roland ;)
2
illya
illya • 21 abonnés
Trop de haine ici.. C'est que du sport hein
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et même devenir n°1 😊 :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui, bon...pas d'enflammade non plus xD
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Cornet à tenu tête beaucoup de fois avec Serena donc c est une très bonne joueuse qui mérite notre respect
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez on termine Alizé !! :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Alizé
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Bravo alizé et stop les com. de méchancetés si vous pariez ou non aimez les joueuses c est votre problème le mot respect vous devriez l apprendre !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :D
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Flippy! Deux duels franco belges pour démarrer, on y va!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime toujours bien leurs affrontements (enfin sauf le dernier qui était sans grand intérêt :X)
Que la meilleure gagne, petite préférence pour Kirsten :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizé ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Alizé ♥
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé ! Comme à Roland, fais flipper la belge ;)
1
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Vu le comportement d'Alizee à AO, elle ne mérite pas de gagner.. c'est une actrice c est tout
1
Jonathan Allouch
Jonathan Allouch • 3 abonnés
Aucune chance alize elle doit faire un casting pour tourner une serie sur NRJ 12 demain
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Allez Alizée !!! On plaisante pas !
1
illya
illya • 21 abonnés
Bien ouej!!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Avec ces 2 là, on peut arriver à du 14/12 au 3ème!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Alizé, on valide ce premier set sans trembler ma grande
1
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Allez Kirsten
1
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Alize mérite du respect
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Booster, encourage simplement Kirsten sans cracher sur Alizé stp...
T'es entrain de mettre une mauvaise ambiance sur la fdm et ça, c'est pas cool pour les autres membres.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'aime bien quand Alizé court partout et qu'elle s'applique! En plus pas trop d'énervement aujourd'hui!
1
Afficher plus