14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Dominika Cibulkova • Miami 2014

60
4
0
0
0
7
6
0
0
0
32.3% (30)
67.7% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Allez Alizé même si ca va etre dur
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize !!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ca me fait flipper le départ de Goven, tout les joueurs qui se sont retrouvé sans entraineur ont souvent traversé des phases difficiles. J'ai peur qu'elle ne se pose trop de question sur ce match, la y'aura personne pour la rassurer
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ciboulette devrait gagner..
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Alizé aura le staff de l'équipe de France de fed cup pour la rassurer
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ouif mais c'est pas pareil qu'un coach
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Reuben a raison être sans coach c difficile mais peut être que ça la fera réfléchir pour savoir comment se comporter !!! Allez alizé tu peux le faire!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pas pour tous a un moment Tsonga était sans coash en 2011 il venait de faire une demi à Wimbly
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Béh oui j'suis coach vocal, je sais de quoi je parle !! Mdrr
20032003
20032003 • 18 abonnés
Je pense que alize peut gagner elle est tres bonne en cee moment ellle a meme battu serena a dubai
bobob
bobob • 39 abonnés
Alize est sans coach perso moi aussi ça me fait peur surtout que c'est Goven qui a remis complètement son jeu en place en changeant sa technique e.t.c.
C'est vrai qu'elle ne se comporte pas toujours très bien et qu'avoir quelqu'un sur qui crier lui fait du bien mais si elle veut que George revienne elle devra mieux se comporter c'est sur, après y arrivera-t-elle ? J’espère !! :)
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Le problème c'est que il y a quelques années, Alizé avait voulu changer de comportement et ça lui a fait trop réfléchir pendant les matchs donc elle n'avait plus eu de belle performance et est retombée dans le classement!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Oui c'est vrai je suis d'accord! En plus, je l'ai une fois entendu dire dans une interview que pour elle ça lui faisait du bien et que ça la déstressait et qu'elle se sentait mieux sur le court après.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Oui c'est sur.. Elle a pas de peau elle est un peu dans un cercle vicieux..
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Allez Alizé !!!!!!
Fred
Fred • 83 abonnés
Coach ou pas, ça va être dur pour Alizé parce que Ciboulette est dans une très bonne forme en ce moment et qu'elle a montré de belles choses dernièrement.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Alors on vise les 4h de match aujourd'hui ? x)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Le duel de deux top 10 des chaudières du circuit
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Vous avez un lien s'il vous plait ?
Thibault L.
Thibault L. • 16 abonnés
Un lien ? Le mien vient de subitement se transformer en Real Madrid-Barcelone -_-
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Camsobdx: déplorable....
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Bai oui c'est pour sa.. puéril !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
C'est une simple question monsieur 2 étoiles jaunes
HeadC
HeadC • 32 abonnés
C'est fin dis donc !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Dsl, je pensais pas à mal :(
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Je voulais juste rendre service...
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Tes étoiles tu les as eu comment? En mettant des analyses bidons donc les 3 premières ont fais rire....tout le monde a mis un plus, et maintenant t'en obtiens 0....
Moi grâce a des commentaires intelligent et réfléchi
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
C'est sympa de plus avoir de lien..
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Cornet 😊 MAIS pas avant 1h30 ^^
Afficher plus