Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Ashleigh Barty • National Bank Open 2018

63
4
0
0
0
7
6
0
0
0
37.3% (57)
62.7% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Les gens qui écrivent "croivent" en 2018 mdrrrrr
9
56sloty
56sloty • 5 abonnés
Après perdre le premier set face à Barty 6/7 il y a rien de scandaleux.
8
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Alizée!!!
7
conrad
conrad • 58 abonnés
On se demande si certains viennent regarder le match ou simplement attendre le résultat parié.
7
56sloty
56sloty • 5 abonnés
Les points "forts" d'Alizé dans ce match sont pour moi:
- Des amorties payantes
- Des Montée au filet intéressantes
- Un coach en or
7
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
"Gneu gneu gneu, faut pas perdre contre Cornet, elle est nulle"
On en est là niveau supporterisme ? Même sur ce site ?
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ac simon goffin elle la ramene pas autant au moins, et sur la finale de gstaad il a tres bien su la recadrer !
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kerber doit être comme ça maintenant en voyant Cornet donner le match :
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au moins Cornet a sorti Kerber, c est pas rien
6
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
C’est jouable Alizée
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
5
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je vous rappelle qu'il n'est pas toléré de parler pari sportif sur les fiches de match, je vous invite à utiliser le topic adéquat sur le forum.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , bien Alizé , on gagne ce TB please . ;)
Moi aussi Johanna , j'adore Barty ! ;)
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Et là il va revenir et lui dire "c'est un très bon jeu de service" :p
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle commet un paquet de FD durant tout le set. Elle sert mal. Et il lui dit "c'est un bon set". Le sketche.
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Décevant Alizé, Barty plus entreprenante en soit
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4/12 bdb pour alizé, 5/6 ash..
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
ASH va la ramener sur terre (euh sur dur !) :)
3
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Allez Barty ! J'aime beaucoup l'histoire et l'humilité de cette joueuse
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Conrad , c'est devenu la plaie de TT ce que tu expliques ...
Bien ton jeu conclu Alizé ! :)
3
drixou
drixou • 1 abonnés
C'est bien dommage alizé! aller on repart tout de suite!
3
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
J'aime bcp Barty, mais qu'a-t-elle prouvé niveau palmarès que n'a pas fait Cornet ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cornet en MD : 56 tb gagnés, 56 tb perdus
3
bullidulli
/bullidulli • 1 abonnés
On debreak ma belle
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Alizée est sur le point de nous péter une crise.
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Alizé tient sur un fil, heureusement que Barty fait encore des cadeaux de temps en temps
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Faudrait déjà qu'elle passe des premières !!!!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fight alizé!!
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
Passer du Zaz, ils respectent rien à Montreal
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez 15/40 Alizé , tu debreakes ! ;)
3
Afficher plus