Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Amanda Anisimova • Majorque 2019

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
14.7% (51)
85.3% (296)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Allez Amanda dégage moi ça et vite !!!
14
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a de la place pour Alizé sur ce match ! On dirait bien que Anisomova n'a pas fini de digérer sa folle quinzaine à Roland Garros. C'est l'occasion pour Alizé de gratter quelques points... elle mérite vraiment mieux comme classement
13
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
"elle mérite vraiment mieux comme classement" ???

euh ben non pas du tout, elle a le classement qu'elle mérite en fonction de ses résultats, comme toutes les autres
11
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Alizé.. Vu comment Amanda a galéré sur son t1, il y'a de l'espoir.
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Anisimova a une épreuve du bac a 15h30 ça va aller vite
5
Nadalou
/Nadalou • 4 abonnés
Comparer Andy a Alizé sérieux de pire en pire tt
4
jules
/jules • 52 abonnés
Amanda sur sa lancée! Elle a déjà digéré le succès de RG et est en parfaite confiance. Beau travail, gamine.
3
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
Bon amanda on la sort
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Amanda ❤️❤️
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Bencic - Anismova ça va etre un beau match
2
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Quel prenne sa bulle et rentre chez elle y peut être des joueuses qui on envi de joué vraiment derrière mdrr
2
jules
/jules • 52 abonnés
Elle a fait déjà un bon tournoi Alizé: si elle perd aujourd'hui elle aura un ratio de 50%, bien meilleur que sa moyenne de 35% sur gazon!
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Amanda tranquillou :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Amande ! ?
1
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Au revoir Alizée XD
1
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Agassi8 ——> rabat-joie
Joue pas sur les mots elle mérite mieux c’est à dire que son classement ne reflète pas réellement son niveau de jeu à cause de concours de circonstances etc
Murray était 1er mondial il y a un an ajd est 215 eme car il a été blessé etc donc on peut dire aller Murray gagne car tu mérites tellement mieux comme classement
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le karma se retourne contre Alizé 😆 quand tu mets une rouste la veille tu peux en prendre une le lendemain
1
Cris77
/Cris77 • 1 abonnés
Aucune chance pour Alizée aujourd’hui
1
pierrotatt
/pierrotatt • 1 abonnés
Anisimova se balade sur le court
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
En même temps Alizé je me demande pourquoi elle joue encore au tennis ?
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Une bulle pour commencer c est bien pas du tout le meme niveau tennistique
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Son adversaire d hier la mettait en valeur mdr
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Alizé qui s'énerve :D
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Journée compliqué pour les français ... Gasquet 6-1 et Cornet on en est pas loin xD
1
TennisPlayer
/TennisPlayer • 4 abonnés
Et toi bentalay uniquement sur ton canapé ou ton lit
1
TennisPlayer
/TennisPlayer • 4 abonnés
Et moi ça me dégoute de lire tes commentaires
1
jules
/jules • 52 abonnés
Amanda n'est pas encore assez bien classée pour se prendre une branlée de la part d'Alizé. L'année prochaine, si elles se rencontreront, ce sera Alizé qui gagnera par contre, car elle se motive que quand elle joue les meilleures, voir les corrections appliquées à Serena ou Simona jadis:)
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Alizé si c'est pour faire ça ne rentre même pas sur le court c'est mieux
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Sa prestation quasi habituelle
1
Afficher plus