Il y a de la place pour Alizé sur ce match ! On dirait bien que Anisomova n'a pas fini de digérer sa folle quinzaine à Roland Garros. C'est l'occasion pour Alizé de gratter quelques points... elle mérite vraiment mieux comme classement
Agassi8 ——> rabat-joie
Joue pas sur les mots elle mérite mieux c’est à dire que son classement ne reflète pas réellement son niveau de jeu à cause de concours de circonstances etc
Murray était 1er mondial il y a un an ajd est 215 eme car il a été blessé etc donc on peut dire aller Murray gagne car tu mérites tellement mieux comme classement
Amanda n'est pas encore assez bien classée pour se prendre une branlée de la part d'Alizé. L'année prochaine, si elles se rencontreront, ce sera Alizé qui gagnera par contre, car elle se motive que quand elle joue les meilleures, voir les corrections appliquées à Serena ou Simona jadis:)
euh ben non pas du tout, elle a le classement qu'elle mérite en fonction de ses résultats, comme toutes les autres
Joue pas sur les mots elle mérite mieux c’est à dire que son classement ne reflète pas réellement son niveau de jeu à cause de concours de circonstances etc
Murray était 1er mondial il y a un an ajd est 215 eme car il a été blessé etc donc on peut dire aller Murray gagne car tu mérites tellement mieux comme classement