Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Alexander Zverev • US Open 2017

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
3
7
7
7
0
6
5
61
64
0
A
1.2% (9)
98.8% (747)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
@Fed07...Peut-être que ton impression est liée à la crispation perceptible chez Zverev ; il a beaucoup à perdre sur cette partie, pas Coric. D'où les fautes...

...Il y a eu des échanges splendides, des points superbes ! A moins que ça soit l'ambiance du court, qui ne sait pas correctement apprécier le spectacle qu'il vit...

...Ça peut agir sur notre perception de la rencontre. Moi, en tout cas, j'assiste à une rencontre de belle facture !
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il n'y a pas vraiment d'hold-up, ce n'est pas comme si Zverev était meilleur sur ce match. Il joue en cadence de fond de court, ne sait pas conclure les échanges... Coric le prend à son propre jeu et mérite ce score
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tout ça pour faire un deuxième tour ptdr
7
Klav
Klav • 13 abonnés
Je pensais bien qu'un zverev allait sauter.. mais pas celui là!
Coric, qu'on avait vite fait oublié, envoie un message fort pour la relève du tennis en sortant le plus prometteur.
bravo à lui!
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Tompouce Zverev un futur Ferrer ? Mdr.
Avec tous le respect et toute l'admiration que j'ai pour Ferrer et sa carrière, ça serait très étonnant que Zverev n'arrive à faire "que" ça.
5
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Aller Borna montre que toi aussi t'es un futur très grand de la Next gen 😕
Mais je pense que Alexander passe quand même
Sauf si Borna commence très bien
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi j'aime pas trop Coric son jeu sans trop de coup fort et je trouve qu'il se la raconte pour pas grand chose il a encore rien prouvé. Après c'est que mon avis et mon ressenti, d'autres diront que c'est Zverev qui se la raconte. Bon lui il a carrément plus prouvé par contre. :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les fausses annonces faut arrêter...
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Zverev est en train de se construire une belle histoire en GC -_-
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Quel hold up ? Zverev ne propose absolument rien sur ses balles de break et sur ce tiebreak il se fait humilier
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Non mais en vrai maintenant qu'il a gagné des M1000 tout le monde l'attend en GC, et visiblement la pression est trop forte pour lui là...
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 Borna 😀 :D 😀 *-----------------*
sublime victoire 😀 what a match *-----------*
4
Fed07
Fed07 • 5 abonnés
Allez hop l'autoroute continue de se dégager pour Roger
4
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Quelle intensité!
Mais Zverev est bon, dur à battre, solide au service.
Bravo Coric, superbe perf', une de plus.
4
Asairev
Asairev • 2 abonnés
Borna enfin de retour, ça fait plaisir
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pechlaner1404 Les Fans d'Alex Zverev Il y a 8 minutes
Le pire match que jai vu dans ma viel. ..ce score est la blague de lannéè, le replay en plus du 3 eme set!!!

Si c'est ça un match le pire de l'année, moi je signe pour que tout les match soit aussi nul,
Faut arrêter de dire des conneries, c'étais un superbe match, avec des jeux très disputés, c'est pas parce que ton préféré ou que parce que ta misé sur lui que tu doit juger le perdant de nul, les deux on jouer du très beau tennis, et c'est Coric qui a eut le dessus point barre
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut pas prendre au 1er degré ce que dit Maylin sinon t'es mal barrée :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens Mathis c'est un gars qui fait des vidéos sur le tennis parfois marrantes :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a fait une vidéo aussi sur "Sascha le phasme" vs "Nick bouboule" xD
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et Alex se borna à la victoire... ^^
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Coric éliminera Zverev. Nous verrons...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Coric jouer, que de progrès Oo
Il est ultra précis dans ses placements et déplacements, aucune baisse de concentration, et vraiment solide dans les moments importants !
3
Info
Info • 11 abonnés
Boring Coric contre Alex ZZZZZverev..
On ronfle sec.
Ces joueurs sont super propres techniquement, mais tactiquement quel abyssal ennui mes enfants.. :'(
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ba, Zverev c'est quand même un peu un bourrin qui frappe toujours tout à la même cadence et à plat. Peu ou pas de variations dans son jeu... quand il tombe sur quelqu'un qui joue dans une filière similaire mais avec un poil plus de variations ça devient plus compliqué
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Cet US Open décidément il s'annonce vraiment pourri..
3
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Tout ca pour qu il se fasse plier en 3 par anderson
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Coric éliminera Zverev ; j'ai vu !

Quelle superbe victoire !!! Superbe partie...
...Zverev avait peur de perdre, il a clairement joué "petit bras" par instants, alors qu'il est connu pour avoir du cran dans les moments cruciaux. Coric ? Fantastique !

...Il peut voyager loin !

Oui @Linky !!! Trop bon ça !
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Bataille de la classe biberon ! Ken vs Boucles d'Or xD
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna❤ :D
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il y a 1 an 1/2 on pouvait penser que Bor'a pouvait aller taper dans le top player, finalement c'est Alex qui l'a fait !
Interessante cette partie, allez Alex !
2
Afficher plus