@Fed07...Peut-être que ton impression est liée à la crispation perceptible chez Zverev ; il a beaucoup à perdre sur cette partie, pas Coric. D'où les fautes...
...Il y a eu des échanges splendides, des points superbes ! A moins que ça soit l'ambiance du court, qui ne sait pas correctement apprécier le spectacle qu'il vit...
...Ça peut agir sur notre perception de la rencontre. Moi, en tout cas, j'assiste à une rencontre de belle facture !
Il n'y a pas vraiment d'hold-up, ce n'est pas comme si Zverev était meilleur sur ce match. Il joue en cadence de fond de court, ne sait pas conclure les échanges... Coric le prend à son propre jeu et mérite ce score
Je pensais bien qu'un zverev allait sauter.. mais pas celui là!
Coric, qu'on avait vite fait oublié, envoie un message fort pour la relève du tennis en sortant le plus prometteur.
bravo à lui!
@Tompouce Zverev un futur Ferrer ? Mdr.
Avec tous le respect et toute l'admiration que j'ai pour Ferrer et sa carrière, ça serait très étonnant que Zverev n'arrive à faire "que" ça.
Aller Borna montre que toi aussi t'es un futur très grand de la Next gen 😕
Mais je pense que Alexander passe quand même
Sauf si Borna commence très bien
Moi j'aime pas trop Coric son jeu sans trop de coup fort et je trouve qu'il se la raconte pour pas grand chose il a encore rien prouvé. Après c'est que mon avis et mon ressenti, d'autres diront que c'est Zverev qui se la raconte. Bon lui il a carrément plus prouvé par contre. :)
Pechlaner1404 Les Fans d'Alex Zverev Il y a 8 minutes
Le pire match que jai vu dans ma viel. ..ce score est la blague de lannéè, le replay en plus du 3 eme set!!!
Si c'est ça un match le pire de l'année, moi je signe pour que tout les match soit aussi nul,
Faut arrêter de dire des conneries, c'étais un superbe match, avec des jeux très disputés, c'est pas parce que ton préféré ou que parce que ta misé sur lui que tu doit juger le perdant de nul, les deux on jouer du très beau tennis, et c'est Coric qui a eut le dessus point barre
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Coric jouer, que de progrès Oo
Il est ultra précis dans ses placements et déplacements, aucune baisse de concentration, et vraiment solide dans les moments importants !
Boring Coric contre Alex ZZZZZverev..
On ronfle sec.
Ces joueurs sont super propres techniquement, mais tactiquement quel abyssal ennui mes enfants.. :'(
Ba, Zverev c'est quand même un peu un bourrin qui frappe toujours tout à la même cadence et à plat. Peu ou pas de variations dans son jeu... quand il tombe sur quelqu'un qui joue dans une filière similaire mais avec un poil plus de variations ça devient plus compliqué
Quelle superbe victoire !!! Superbe partie...
...Zverev avait peur de perdre, il a clairement joué "petit bras" par instants, alors qu'il est connu pour avoir du cran dans les moments cruciaux. Coric ? Fantastique !
Il y a 1 an 1/2 on pouvait penser que Bor'a pouvait aller taper dans le top player, finalement c'est Alex qui l'a fait !
Interessante cette partie, allez Alex !
...Il y a eu des échanges splendides, des points superbes ! A moins que ça soit l'ambiance du court, qui ne sait pas correctement apprécier le spectacle qu'il vit...
...Ça peut agir sur notre perception de la rencontre. Moi, en tout cas, j'assiste à une rencontre de belle facture !
Coric, qu'on avait vite fait oublié, envoie un message fort pour la relève du tennis en sortant le plus prometteur.
bravo à lui!
Avec tous le respect et toute l'admiration que j'ai pour Ferrer et sa carrière, ça serait très étonnant que Zverev n'arrive à faire "que" ça.
Mais je pense que Alexander passe quand même
Sauf si Borna commence très bien
sublime victoire 😀 what a match *-----------*
Mais Zverev est bon, dur à battre, solide au service.
Bravo Coric, superbe perf', une de plus.
Le pire match que jai vu dans ma viel. ..ce score est la blague de lannéè, le replay en plus du 3 eme set!!!
Si c'est ça un match le pire de l'année, moi je signe pour que tout les match soit aussi nul,
Faut arrêter de dire des conneries, c'étais un superbe match, avec des jeux très disputés, c'est pas parce que ton préféré ou que parce que ta misé sur lui que tu doit juger le perdant de nul, les deux on jouer du très beau tennis, et c'est Coric qui a eut le dessus point barre
Il est ultra précis dans ses placements et déplacements, aucune baisse de concentration, et vraiment solide dans les moments importants !
On ronfle sec.
Ces joueurs sont super propres techniquement, mais tactiquement quel abyssal ennui mes enfants.. :'(
Quelle superbe victoire !!! Superbe partie...
...Zverev avait peur de perdre, il a clairement joué "petit bras" par instants, alors qu'il est connu pour avoir du cran dans les moments cruciaux. Coric ? Fantastique !
...Il peut voyager loin !
Oui @Linky !!! Trop bon ça !
Interessante cette partie, allez Alex !