Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Fernando Verdasco • Paris 2019

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
84.7% (298)
15.3% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je dirais Fernando ?
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La tendance doit pas regarder beaucoup le tennis, parce qu'en ce moment Coric se fait défoncer par des adversaires bien moins forts que Nando
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Yess je serai au 1 er rang pour cette belle affiche
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Nando :D
Allez on se réveille et on oublie la déception de la coupe Davis
4
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Verdasco est chaud là
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que le gagnant gagne le match d'après
3
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Carrement je comprend pas lavis des gens la... fernando au dessus de coric...
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Verdasco a eu son quota de bon match pour le mois a vienne, il attend le mois prochain pour rejouer bien ! A la rentree du coup Xd
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Du Verdasco tout cracher, sa joue sa vie contre les meilleurs (Thiem a Vienne) et la il balance
C'est typique de l'espagnol ce genre de scénario
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Partez d’ici ceux pour qui c’est finis le match laissez nous tranquilles entre amateurs de tennis merci d’avance !
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Pour un match qui était terminé au bout de dix minutes pour pas mal de personnes !!
Mouhahaaa vamossss nando continue c’est PAS ENCORE FINI
3
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Vamoooosssss nando aller plus que Bianca et ma journée est un sans faute
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna 😑 -_- 😑 de pire en pire 😑 ...
Bravo Nando ^^
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah qd meme ! ca aurait ete triste que verdasco tombe si bas. qui perd encore contre ce joueur sérieux !? wu ! -_-
3
Linky
Linky • 809 abonnés

3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
VAMOOOOOOS !
Super Nando, on finit bien la saison :)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon Borna on tente de se reprendre, c'est maintenant ou jamais en 2019
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche 😀
Ajmo Borna :D
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Nando ici
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
A l'image de Basil j'espere que Versaco va pas balancer. Il aurait pas trop intérêt à son age de balancer un Master 1000
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je pense qu'au vu des derniers résultats Verdasco devrait s'imposer mais vu que le mec est capable de balancer, je passe ce tour.
2
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Coric à win ?
2
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Un match de tennis dure 1 set ?
2
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Et Le Basil - Nando semaine dernière ??
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nando l'homme qui aime les 3 sets
2
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Ils sont où les gens qui disait que c’etait terminé ?? Bon ça fait 1h30 et c’est toujour pas terminé c’esr Un bug??
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Coric set à l'image de sa saison
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Il prend tarif
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je me souviens l'année dernière il s'était fait tapé par Jaziri en LL 😆 il avait joué sa vie ce bon vieux Jaz
2
Afficher plus