1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Juan Pablo Varillas • Perugia 2022

Borna Coric
CoricBorna Alt ATP 846 live 845
6
6
0
0
0
Juan Pablo Varillas
VarillasJuan Pablo 8 ATP 309 live 304
3
2
0
0
0
55.7% (261)
44.3% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow *__* Bravoo Borna 😀 bon niveau :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Génial Borna :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Idemo Borna :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Borna, ça ferait du bien !
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Borna :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Au contraire indy je trouve qu'il vise le long terme en essayant de retrouver son jeu, .....sur gazon les échanges sont plus courts....il a besoin de travailler sa caisse
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Borna ^^
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Super Borna! Elle va faire du bien celle la, on enchaîne sur ce tournoi maintenant :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dépend contre qui tu tombes, tu peux regarder les avions passer....et certains tournois sur gazon sont plus rapides que l'herbe de Wimbledon
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Borna
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon courage Borna
clegen
clegen • 228 abonnés
Ajmo Borna
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'était pour qui le MTO svp ???
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt pour Coric d'aller chercher de la confiance dans un tournoi sur terre battue alors qu'on commence la saison sur gazon?
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Sans doute pour remonter au classement
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@LouisRG @louisRG Les PéGés il y a 6 minutes
Sans doute pour remonter au classement

Je reformule ma question:
Pourquoi Coric va sur un challenger de terre battue au lieu d'aller sur un challenger de gazon?
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
En dehors de son surprenant titre à Halle (quand il bat Roger), il n'a jamais gagné plus de 2 matchs d'affilée sur la surface ; par ailleurs il n'a gagné qu'un match à Wimbledon de toute sa carrière donc pas sûr qu'il s'y sente à l'aise pour une reprise
colby
/Colbyk • 118 abonnés
@indy...A la base il avait obtenu une wc pour ce tournoi..
.Et pour tenter de retrouver un fond de jeu la tb c'est mieux je pense
Il a gagné Halle sur gazon mais ça n'est pas sa surface préférée
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai bien peur que Coric ne retrouve pas son niveau
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@louisRG
@Colbyk
Je trouve que c'est une vision ultra court-termiste de sa part dans ce cas!
Quand on sait qu'il y a le tournoi de Halle qui commence la semaine prochaine + Wimbly...
De plus, ce n'est pas comme-ci le mec (bien que ça ne soit pas sa meilleure surface) ne savait pas joueur sur gazon (c'est vrai qu'il n'a gagné qu'un seul match à Wimbledon, mais sa dernière participation à ce tournoi remonte à... 2017).
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pour moi si il retourne top 100 c'est déjà un immense exploit
Linky
Linky • 809 abonnés
6/3 5/1 😕 encore 1 petit jeu Borna 😀 Idemo :)
Linky
Linky • 809 abonnés
3 BDM 😀 !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh tranquille Borna, super
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
colby @Colbyk il y a 9 minutes
Au contraire indy je trouve qu'il vise le long terme en essayant de retrouver son jeu, .....sur gazon les échanges sont plus courts....il a besoin de travailler sa caisse

C'est une idée reçu, le GC où il y a eu le plus d'échanges en moyenne sur les 15 dernières années... c'est Wimbledon!
Le gazon sur le tournoi londonien, c'est quasiment de la terre battue verte désormais!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais après indy Wimbledon cette année sans point ... c'est pas un Grand chelem mais une Exhibition donc ça vaut le coup que Coric ne joue pas sur Gazon
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@Man5
Pas faux.
Afficher plus