Au contraire indy je trouve qu'il vise le long terme en essayant de retrouver son jeu, .....sur gazon les échanges sont plus courts....il a besoin de travailler sa caisse
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt pour Coric d'aller chercher de la confiance dans un tournoi sur terre battue alors qu'on commence la saison sur gazon?
En dehors de son surprenant titre à Halle (quand il bat Roger), il n'a jamais gagné plus de 2 matchs d'affilée sur la surface ; par ailleurs il n'a gagné qu'un match à Wimbledon de toute sa carrière donc pas sûr qu'il s'y sente à l'aise pour une reprise
@indy...A la base il avait obtenu une wc pour ce tournoi..
.Et pour tenter de retrouver un fond de jeu la tb c'est mieux je pense
Il a gagné Halle sur gazon mais ça n'est pas sa surface préférée
@louisRG
@Colbyk
Je trouve que c'est une vision ultra court-termiste de sa part dans ce cas!
Quand on sait qu'il y a le tournoi de Halle qui commence la semaine prochaine + Wimbly...
De plus, ce n'est pas comme-ci le mec (bien que ça ne soit pas sa meilleure surface) ne savait pas joueur sur gazon (c'est vrai qu'il n'a gagné qu'un seul match à Wimbledon, mais sa dernière participation à ce tournoi remonte à... 2017).
colby @Colbyk il y a 9 minutes
Au contraire indy je trouve qu'il vise le long terme en essayant de retrouver son jeu, .....sur gazon les échanges sont plus courts....il a besoin de travailler sa caisse
C'est une idée reçu, le GC où il y a eu le plus d'échanges en moyenne sur les 15 dernières années... c'est Wimbledon!
Le gazon sur le tournoi londonien, c'est quasiment de la terre battue verte désormais!
Mais après indy Wimbledon cette année sans point ... c'est pas un Grand chelem mais une Exhibition donc ça vaut le coup que Coric ne joue pas sur Gazon
Je reformule ma question:
Pourquoi Coric va sur un challenger de terre battue au lieu d'aller sur un challenger de gazon?
.Et pour tenter de retrouver un fond de jeu la tb c'est mieux je pense
Il a gagné Halle sur gazon mais ça n'est pas sa surface préférée
@Colbyk
Je trouve que c'est une vision ultra court-termiste de sa part dans ce cas!
Quand on sait qu'il y a le tournoi de Halle qui commence la semaine prochaine + Wimbly...
De plus, ce n'est pas comme-ci le mec (bien que ça ne soit pas sa meilleure surface) ne savait pas joueur sur gazon (c'est vrai qu'il n'a gagné qu'un seul match à Wimbledon, mais sa dernière participation à ce tournoi remonte à... 2017).
C'est une idée reçu, le GC où il y a eu le plus d'échanges en moyenne sur les 15 dernières années... c'est Wimbledon!
Le gazon sur le tournoi londonien, c'est quasiment de la terre battue verte désormais!
Pas faux.